Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[RP] Soldes Cardy Coignières !
- nicotouf
- Mob

[RP] Soldes Cardy Coignières !
Salut à tous !
Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, Cardy Coignières fait sa braderie ce WE , du 3 au 5 avril. Et les membres Cardy (quoi ? qui a dit *tout le monde est membre* ?) ont 5% en plus le vendredi 3...
Perso, faut que j'aille pour un pantalon et des gants ! Donc j'y serais le vendredi, matin ou après-midi, à voir...
Donc, s'il y a des gens dispo et que ça intéresse, on peut se donner un petit rdv et se faire les emplettes à Cardy ensemble, et une ballade après (si ça vous tente, y'a tout le coin de Cernay/Rambouillet à 20 minutes à peine...)
A vos plumes !
Nico
Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, Cardy Coignières fait sa braderie ce WE , du 3 au 5 avril. Et les membres Cardy (quoi ? qui a dit *tout le monde est membre* ?) ont 5% en plus le vendredi 3...
Perso, faut que j'aille pour un pantalon et des gants ! Donc j'y serais le vendredi, matin ou après-midi, à voir...
Donc, s'il y a des gens dispo et que ça intéresse, on peut se donner un petit rdv et se faire les emplettes à Cardy ensemble, et une ballade après (si ça vous tente, y'a tout le coin de Cernay/Rambouillet à 20 minutes à peine...)
A vos plumes !
Nico
Je penche, donc je sue ! Joe Bar Team ©
- Yelfaz
- Fazermen

Re: [RP] Soldes Cardy Coignières !
Je serais trop te conseiller Dafy Coignière ou nous ( les fazermen ) avons des remises toute l'année. 
- tofff
- Zone rouge

Nous avons combien de remise chez eux STP ? Et cela concerne-t-il également les pneumatiques ?
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !
- Yelfaz
- Fazermen

tofff a écrit :Nous avons combien de remise chez eux STP ? Et cela concerne-t-il également les pneumatiques ?
Le pourcentage je sais pas exactement, mes derniers pneus chez eux, 162€ un train de D207 en 190, posés et équilibrés.
- nicotouf
- Mob

Bon bah je vais faire les deux 
Un truc à montrer pour dire qu'on est d'ici ?
Un truc à montrer pour dire qu'on est d'ici ?
Je penche, donc je sue ! Joe Bar Team ©
-
laurent
- Animateur Motoconnect

Yelfaz a écrit :tofff a écrit :Nous avons combien de remise chez eux STP ? Et cela concerne-t-il également les pneumatiques ?
Le pourcentage je sais pas exactement, mes derniers pneus chez eux, 162€ un train de D207 en 190, posés et équilibrés.
tu peux déjà les changer
- Yelfaz
- Fazermen

laurent a écrit :Yelfaz a écrit :tofff a écrit :Nous avons combien de remise chez eux STP ? Et cela concerne-t-il également les pneumatiques ?
tu peux déjà les changer
Ils n'ont que 1700 kms, il vont encore faire un peu.
@nicotouf
Demande Franck ou sinon dit que tu es Fazermen.
- tofff
- Zone rouge

Par contre Dafy Coignières est injoignable. J'essaie, sans succès, depuis ce matin ! 
YAMAHA depuis le permis, Fazer 600 de 2000, R6 de 2003, FZ1 Power Blue de 2007 à 2016, MT10 prévue pour 2017 !
-
Zamal974
- Zone rouge

@ Yelfaz
Tu as changé le Train pour 162 euros
Dafy de Coignières ne serait-il pas plus arrangeant

Tu as changé le Train pour 162 euros
Dafy de Coignières ne serait-il pas plus arrangeant

- tofff
- Zone rouge

Je n'arrive décidément pas à les joindre. Si quelqu'un va faire un tour la-bas ce WE, est-il possible qu'il demande notre prix Fazermen pour un Power 2CT 190/50/17, monté et équilibré.
Merci d'avance !

Merci d'avance !

L´Agenda