Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fazer 1000 ou FZS1
-
Xprider
- Inscrit(e)

Fazer 1000 ou FZS1
Bonjour,
je suis un petit nouveau sur le forum en plein permis moto et je souhaite avoir des précisions sur les fazer 1000 et FZS1 de 2000 à nos jours,
1- Auriez vous des photos pour illustrer les années des motos?
2- Avez vous des assurances qui n'assassine pas les nouveaux motard, j'ai plus de 7ans de permis B?
3- Quels sont les points a vérifier lors de l'achat d'un Fazer 1000?
Merci .
PS/ Fete de la moto à Noyon 60 à la fin du moi d'avril .
Amicalement Julien.
je suis un petit nouveau sur le forum en plein permis moto et je souhaite avoir des précisions sur les fazer 1000 et FZS1 de 2000 à nos jours,
1- Auriez vous des photos pour illustrer les années des motos?
2- Avez vous des assurances qui n'assassine pas les nouveaux motard, j'ai plus de 7ans de permis B?
3- Quels sont les points a vérifier lors de l'achat d'un Fazer 1000?
Merci .
PS/ Fete de la moto à Noyon 60 à la fin du moi d'avril .
Amicalement Julien.
- camelronfaz
- Zone rouge

-
artcore
- Baïker

Re: Fazer 1000 ou FZS1
amis picard les différence entre fzs 1000 et FZ1S bah c'est pas la meme moto
FZS1000 2000->2005
FZ1S 2006->2009 et plus
bonne journée
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

un nouveau permis qui commence par un mille , perso je trouve ça un pneu .......prématuré 
Fazermen "canal historique"-
artcore
- Baïker

Jean a écrit :un nouveau permis qui commence par un mille , perso je trouve ça un pneu .......prématuré
meme tres prematurer de toute façon les assurances n'assuront jamais un jeune permis sur un mille
-
carcinotron
- Zone rouge

Bonjour,
Commence d'abord par une 600, ce n'est pas parce que tu as un morceau de papier qui t'autorise à circuler avec un gros cube, que tu sais piloter une moto.
Soit modeste, avec une 600, on arrive à se faire peur. Attends de bien te sentir à l'aise et de "maitriser" la moto. Ensuite laisse parler l'expérience......et tu y repenseras dans quelques temps
Cependant, soit le bienvenu sur ce forum
Commence d'abord par une 600, ce n'est pas parce que tu as un morceau de papier qui t'autorise à circuler avec un gros cube, que tu sais piloter une moto.
Soit modeste, avec une 600, on arrive à se faire peur. Attends de bien te sentir à l'aise et de "maitriser" la moto. Ensuite laisse parler l'expérience......et tu y repenseras dans quelques temps
Cependant, soit le bienvenu sur ce forum

-
Xprider
- Inscrit(e)

Bonjour,
Merci pour vos précisions et votre accueil.
Je suis tout a fait d'accord avec vous sur le fait de roulé ou plutot ne pas roulé en mille en jeune permis mais je ne suis pas tout a fait novice en moto cela fait 5 ans que je roule en moto cross sur une 400wr de 2001. La conduite j'en conviens est totalement différente mais fort de mes 95kilos et de mon petit 1m86 j'ai peur de retrouvé un manque de couple comme sur mon 400.
C'est surtout pour faire de la balade à deux et le trajet pour le travail de 140km.
Quels sont les points forts et faibles du fazer?
Amicalement.
Je suis tout a fait d'accord avec vous sur le fait de roulé ou plutot ne pas roulé en mille en jeune permis mais je ne suis pas tout a fait novice en moto cela fait 5 ans que je roule en moto cross sur une 400wr de 2001. La conduite j'en conviens est totalement différente mais fort de mes 95kilos et de mon petit 1m86 j'ai peur de retrouvé un manque de couple comme sur mon 400.
C'est surtout pour faire de la balade à deux et le trajet pour le travail de 140km.
Amicalement.
- chardonneret
- Zone rouge

si tu veut faire les chose entier prend un r1
Tu ne peut pas comparez l'inconparable, et meme moi qui et 2 ans de permis j'en suis toujour au 600 et 750
Je n'exploite meme pas mon 600 a fond alors un 1000.
C'est comme si tu comparez une traction et une propultion rien avoir
Enfin bref c'est toi qui roule et surtout c'est ton porte monnai
Pour le dfifference je ne c'est pas ce que donne les faz milles
Bonne route a toi et bienvenu sur le forum
Tu ne peut pas comparez l'inconparable, et meme moi qui et 2 ans de permis j'en suis toujour au 600 et 750
Je n'exploite meme pas mon 600 a fond alors un 1000.
C'est comme si tu comparez une traction et une propultion rien avoir
Enfin bref c'est toi qui roule et surtout c'est ton porte monnai
Pour le dfifference je ne c'est pas ce que donne les faz milles
Bonne route a toi et bienvenu sur le forum
3 pattes
-
ros
- Mob

Salut et bienvenue parmi nous !
Je peux te rassurer, on ne se traine pas avec un 600, même en duo (c'est mon cas jusqu'à samedi). Au pire tu met un plus petit pignon en sortie de boite et tu gagnera en reprise (ce que tu perdras en vitesse de pointe)
C'est fou comme j'ai l'impression que c'est la fin du monde de commencer par une cylindrée raisonnable de nos jours ! Moi je ne regrette pour rien mon passage par la 500 cm3 de 50 cv tout rond, puis à la 600 avec 74cv pour, au bout de presque 3 ans de permis, m'autoriser le passage au 1000...
De plus, pour reprendre ce qu'il y a été dit, soit déjà certain de trouver une assurance avant de te lancer dans l'achat du 1000, ça évite les déceptions.
++
Je peux te rassurer, on ne se traine pas avec un 600, même en duo (c'est mon cas jusqu'à samedi). Au pire tu met un plus petit pignon en sortie de boite et tu gagnera en reprise (ce que tu perdras en vitesse de pointe)
C'est fou comme j'ai l'impression que c'est la fin du monde de commencer par une cylindrée raisonnable de nos jours ! Moi je ne regrette pour rien mon passage par la 500 cm3 de 50 cv tout rond, puis à la 600 avec 74cv pour, au bout de presque 3 ans de permis, m'autoriser le passage au 1000...
De plus, pour reprendre ce qu'il y a été dit, soit déjà certain de trouver une assurance avant de te lancer dans l'achat du 1000, ça évite les déceptions.
++
- Kmat
- Touriste

Xprider a écrit :Bonjour,
Amicalement.
Et bien et bien, pour ma part je fais aussi 1m86 et environ 94kg (pour pas dire 95
) et je roule depuis 3 ans en fazer 600 de 1998, j'ai même roulé 1 an en 34cv etje peut dire qu'a part ce passage en 34cv le duo n'est pas un problème du tout. Certe en 5ème ou 6ème tu n'as pasdu tout la même reprise qu'avec un 1000 (j'ai essayé un Fz1...) mais c'est très agrèable à conduire quand même.En plus pour les "nouveaux" motards la voiture n'est que rarement pris en compte pour les assurances, alors c'est vrai que même si tu trouves un assureur pour un 1000 tu risque de te ruiner.
On ne dit pas le thon monte, mais la dame un peu forte prend l'ascenseur!