Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
vous cherchez du carbone
-
kaza13
- Touriste

vous cherchez du carbone
voici un site pour tous ceux qui cherche des pieces carbone pour leur moto:
http://translate.google.fr/translate?hl ... %26tl%3Den
http://translate.google.fr/translate?hl ... %26tl%3Den
ca passe????? ca passe?????? ca passe????? ca passe pas.................
- chris85
- Inscrit(e)

- Fazerboy16
- Zone rouge

Re: vous cherchez du carbone
mais c'est cher.l'entourage de compteur carbone 

FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
Franchement les pièces sont jolies, bien dessinées ... Mais le carbone en soit, je n'ai jamais trouvé ca particulièrement joli ...
Alors quand je vois le prix, je suis bien heureux de ne pas avoir ca dans mes gouts !!!
Bye
Alors quand je vois le prix, je suis bien heureux de ne pas avoir ca dans mes gouts !!!
Bye
- Jeff L.
- Mob

Diamond_Walbrow a écrit :Franchement les pièces sont jolies, bien dessinées ... Mais le carbone en soit, je n'ai jamais trouvé ca particulièrement joli ...
Bye
Au grand désespoir de mon banquier j'adore le carbone, enfin quand je parle de désespoir c'est quand je vais changer de bécane

- Fazerboy16
- Zone rouge

je suis pas accroc à tout va mais cernaines pieces me plaisent bien.mais bon les tarifs sont élevés
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- FZ6_POWER
- Pocket Bike

Leche roue et cadran de compteur vraiment sympa. Mais çà fait vraiment cher

- Loisir
- Pocket Bike

Moi je crois je vais craquer pour le compteur trop beau
99$ pas donner
mais trop beau donc craquage :s . Mais avant serat il adaptable sur mon fz6 n s2 de 2008? je pense que oui. Je vous ferait une photo une foi monter 
mais trop beau donc craquage :s . Mais avant serat il adaptable sur mon fz6 n s2 de 2008? je pense que oui. Je vous ferait une photo une foi monter - Loisir
- Pocket Bike

Heu
par contre je n' arrive pas a m' inscrire dessus ils veulent que je paye en suivant sans etre enregistrer ni rentrer mes coordonnées; donc j' ai pas trop confiance j' essaie de trouver sur un site européen.
- Fazerboy16
- Zone rouge

dis nous si tu trouves ailleurs 
c'est beau,mais c'est cher,mais c'est beau.