Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
slt je viens d'acheter mon premier fazer 600 2002
mais le pneu arriere va etre à changer
kes ke je peux mettre rapport qualite prix marques
(je suis pas un accroc de la vitesse et des virages genoux au sol)
Merci de m'aider :sm114:
Bon aller! Pour ne pas l'embrouiller:
prend un D207 ou un BT20. Ils sont pas trop cher et vu que l'on rentre en hivers, ils ne risque pas de fondre tout en assurant une bonne sécurité sur ta tenue de route.
Maintenant, arrêtez de l'embêter avec 50000 models différents! :bad-words:
bon j'en profite pour demander moi aussi car je pense mettre du BT 10 du BT 20 ou éventuellement du D207 mais j'aimerai connaitre vos impressions pour l'un et l'autre c'est à dire tenue de route sur le sec et la pluie,longévité (j'habite dans un coin ou il y a pas mal de virolos)
excusé moi, je veux pas pourrir le post mais juste en profiter pour poser ma question plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet dans 2 semaines
Avec YAMAHA t'es pas dans le caca
www.randonnee-montagne.com <a href="http://perso.orange.fr/carnets-voyages-moto/">Autriche en moto</a>
friskey.en.short a écrit :euh si tu es fou et si tu aimes des pneus qui durent très longtemps il y a le metz4.. mais bon le grip est vraiment nul a c***r...
Jamais,ne prends jamais de Metz 4 !!!ou alors revois ton assurance vie !!!