Alors voilà j'ai eu mon milou fin 2007 et il n'avait que 2450kms à son actif, car il n'avait presque pas roulé pendant 3 ans! C'est comme si je l'avais acheté neuf presque
Mais seulement j'avais hérité des pneus d'origines, les Metzeller Metz4!! La pire des daubes!! Moi qui sortais de mon Faz 600 monté en Pirelli Diablo , et ben ca ma fait tout drôle!! Car au début je savais pas ce qu'ils valaient, et à ma première petite attaque je me suis retrouvé en travers avec une méga frayeur!! Du coup depuis ce temps je me les suis trimbalé pendant 15.000 bornes avec l'impossibilité de prendre de l'angle (sauf l'été dernier dans les Alpes car les pneus était plus chaud, et encore, c'était pas ça)! Car non seulement d'être des savonnettes, la gomme est tellement dure qu'ils s'usent pas! M'enfin un vrai fardaud!!
Les ayant bouffés jusqu'à la structure (et oui ils m'ont pas fait de cadeau, alors moi non plus!!) je viens de faire monter un train de Michelin Pilot Power 2CT (les bigommes)!! Et la je reviens à la vie!! Ca accroche fort, je peut pencher fort, enfin je peut tout faire fort!! Du coup en 500 bornes avec, j'ai pu attaquer les pneus jusqu'aux bords, ce qui m'était impossible à faire avec les autre m....
Voilà, c'était juste pour vous faire partager mes impressions, car c'est comme si j'avais changé de moto, elle réagit tellement mieux, cela n'a plus rien à voir! Du coup je peux exploiter le milou à sa juste valeur
C'est sur certains vont me dire, pourquoi ne pas avoir changé avant!! En fait je voulais vraiment allé au bout pour ne pas "gâcher"! M'enfin peut être que j'aurais dû

Fazermen "canal historique"