Bonjour a vous,
Le titre resume bien mon etat d esprit. En effet le conss qui est a coté de chez moi me semble avoir ete " negligeant " pour ne pas dire " filou " voir pire lors de la revision des 10000. Je ne peux rien assuré vu que je suis une quiche en mecanique mais apres avoir recuperé ma belle elle ne me semblait pas bien " differente " ( synchro carbu......bof bof, huile neuve ah bon....etc ). Bref je peux me tromper mais ce n est pas la premiere fois que ca m arrive et les cas d arnaques ne sont pas rares ( je ne veux surtout pas generaliser , les concessions avec mecanos serieux existent j en suis sur )........Donc voila je cherche un type de confiance pour la revision des 20000 ( pas forcement un pro ) qui sache bosser qui aime les motos et a la fierté du boulot bien fait....Si si ca doit exister ! Je suis dans le 78.
Merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pas confiance pour la revision de mon Millou....
-
vancetof
- Mob

Pas confiance pour la revision de mon Millou....
Vieux motard que jamais...