dans un premier tps je n ai jamais remercie ce site et les personnes qui s y trouvent de leur gentillesse de leur savoir
c est grace a vous que je me suis lancé dans mes premiers tour de roues au guidon d un fazer, parait il (et je confirme pour avoir essayé d autres 600 roadster...) un bon compromis confort/senssation/prix/utilitaire (je sais c est pas un jolie mot mais c est quand meme le cas ) .
je fais appel a vous pour un ptit detail qui peche sur ma becane ... je met une tof a vous de deviner... alors??...
BEN OUI UN VOYANT DE RESERVE .... je c est y a pas que ca....mais pour moi qui fait de la departementale frequement ben j appel souvent un pote qui me sert genereusement de mister pompe mobile (si tu te reconnait merci a toi !!!!!!!!!)
donc ma question est : comment brancher un voyant pour determiner l arriver en reserve .... j ai pas trop envi de jouer a iron man avec mon faz ... malgré que certaine senssation doivent etre pas mal ....

voila c est dit je suis toute oui a vos suggestion et votre experience en la question ...
sinon pour le delire ... ptite tof d un faz qui est connu sur ce faz dont je suis l heureux propriaitaire depuis un ptit bout tps maintenant....

mais là je ne maitrise pas du tout