Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bonjour voila je m'explique j'ai mis en echange ma voiture une cox 1302 de 70 et quelqu'un me propose un fzs 600 premier modele avec selle confort sabot etc fort belle en photo combien ça peu coter pour info je faisait cet echange dans le but de recuperer une vielle brelle (750 four a retaper de preference ) donc si je fait l'echange je transformerais le fzs en cafra
C'est quoi cafra? En tout cas belle jaune! Perso j'ai un Fzs 600 de 1998 avec carénage complet ayant environ 40000km, je viens d'avoir un accident avec et un expert a estimé la valeur à environ 2500€, donc je pense que celle-ci, qui doit être de 1999 ou début 2000(car bande noir et blanche) doit avoir approximativement la même valeur, enfin si elle a pas 80000 km au compteur!
Voilà pour moi!
On ne dit pas le thon monte, mais la dame un peu forte prend l'ascenseur!
Dommage que tu ne la prenne pas car un FZS doit bien se préter à une transformation en Café-Racer ( moteur noir à ailette , cadre encore en double berceau, moteur à carbu etc etc...). Suivant l'état et les kilomètres ce Fazer doit se négocier au alontour de 2300-2700€ +/-.
" Le foot ? Pour que je m'y intéresse; il faudrait qu'il y ait 2 roues et un moteur."