Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ou entreposer sa moto ?
- Alex76
- Twin poussif

Ou entreposer sa moto ?
bonjour ou bonsoir ,
je reçois ma moto à la fin du mois (si j'ai le plateau le 16 et la conduite le 30) mais je n'ai pas d'endroit ou l'entreposer sauf un bout de jardin devant la maison ou j'entrepose déjà ma voiture. Ma question est la suivant: est-ce qu'un abris de jardin en métal ou en bois pourrait suffire pour la ranger été comme hiver ? sinon qu'est-ce qu'il faut donc ?merci d'avance a tous le monde
je reçois ma moto à la fin du mois (si j'ai le plateau le 16 et la conduite le 30) mais je n'ai pas d'endroit ou l'entreposer sauf un bout de jardin devant la maison ou j'entrepose déjà ma voiture. Ma question est la suivant: est-ce qu'un abris de jardin en métal ou en bois pourrait suffire pour la ranger été comme hiver ? sinon qu'est-ce qu'il faut donc ?merci d'avance a tous le monde

parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.
- BruceFZ
- Païlote

Re: Ou entreposer sa moto ?
Un abri quel qu'il soit sera toujours mieux que à tous vents dehors....
Mais à la limite prefere un abri en bois, qui est un peu moins sujet à la condensation
Mais à la limite prefere un abri en bois, qui est un peu moins sujet à la condensation
Aplusss.
- Jeff L.
- Mob

Hello !
http://www.motoexpert.fr/conseils/index.php?mode=remiser_moto
perso, garage + bache BMW ( chère mais au final... ), enfin je ne peux parler de remise pour longue période dans mon cas
elle a pas le temps
4950km de route loisir depuis le 15 décembre 
http://www.motoexpert.fr/conseils/index.php?mode=remiser_moto
perso, garage + bache BMW ( chère mais au final... ), enfin je ne peux parler de remise pour longue période dans mon cas
elle a pas le temps 
- Alex76
- Twin poussif

et y a t'il une dimension minimum à avoir par rapport à la longueur et la largeur de la moto ? ( tant de centimètre de chaque coté.....)

parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.
-
carcinotron
- Zone rouge

Alex76 a écrit :et y a t'il une dimension minimum à avoir par rapport à la longueur et la largeur de la moto ? ( tant de centimètre de chaque coté.....)
Si je pouvais je laisserai 1,50m de chaque coté afin de pouvoir faire de la mécanique à l'abri de la pluie. pour le reste c'est toi qui le vois
- Alex76
- Twin poussif

vous allez dire que je suis chiant mais a choisir .....est ce qu'un appentis simple non couvert ne serait pas aussi bien qu'un local fermé? une bâche , un appentis....deux raison de ne pas avoir d'endroit couvert a proprement parler non?

- Jeff L.
- Mob

Pense au long terme plutôt
de plus certaine assurance ont une franchise moins élevé en cas de garage fermé 
- Feuerfrei
- Fazermen

- chardonneret
- Zone rouge

personne ne l'as encore sorti
Aller je vous laisse un chance de bien reflechir!
Aller je vous laisse un chance de bien reflechir!
3 pattes
-
Galtzerdia
- 4 pattes asthmatique

pour Jeff.