Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ou entreposer sa moto ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Ou entreposer sa moto ?

Message par Alex76 »

bonjour ou bonsoir ,

je reçois ma moto à la fin du mois (si j'ai le plateau le 16 et la conduite le 30) mais je n'ai pas d'endroit ou l'entreposer sauf un bout de jardin devant la maison ou j'entrepose déjà ma voiture. Ma question est la suivant: est-ce qu'un abris de jardin en métal ou en bois pourrait suffire pour la ranger été comme hiver ? sinon qu'est-ce qu'il faut donc ?merci d'avance a tous le monde
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

BruceFZ
Païlote
Païlote

Re: Ou entreposer sa moto ?

Message par BruceFZ »

Un abri quel qu'il soit sera toujours mieux que à tous vents dehors....

Mais à la limite prefere un abri en bois, qui est un peu moins sujet à la condensation ;)
Aplusss.

Jeff L.
Mob
Mob

Message par Jeff L. »

Hello !

http://www.motoexpert.fr/conseils/index.php?mode=remiser_moto ;)

perso, garage + bache BMW ( chère mais au final... ), enfin je ne peux parler de remise pour longue période dans mon cas 8) elle a pas le temps :D 4950km de route loisir depuis le 15 décembre 8)

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

et y a t'il une dimension minimum à avoir par rapport à la longueur et la largeur de la moto ? ( tant de centimètre de chaque coté.....)
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

carcinotron
Zone rouge
Zone rouge

Message par carcinotron »

Alex76 a écrit :et y a t'il une dimension minimum à avoir par rapport à la longueur et la largeur de la moto ? ( tant de centimètre de chaque coté.....)

Si je pouvais je laisserai 1,50m de chaque coté afin de pouvoir faire de la mécanique à l'abri de la pluie. pour le reste c'est toi qui le vois

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

vous allez dire que je suis chiant mais a choisir .....est ce qu'un appentis simple non couvert ne serait pas aussi bien qu'un local fermé? une bâche , un appentis....deux raison de ne pas avoir d'endroit couvert a proprement parler non?
Image

Jeff L.
Mob
Mob

Message par Jeff L. »

Pense au long terme plutôt ;) de plus certaine assurance ont une franchise moins élevé en cas de garage fermé ;)

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

:+1 pour Jeff. ;)
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

personne ne l'as encore sorti :shock:

Aller je vous laisse un chance de bien reflechir!
3 pattes

Galtzerdia
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Galtzerdia »

chardonneret a écrit :personne ne l'as encore sorti :shock:

:lol: :lol: lps_bravo
ImageImage

Répondre