Bon,bin y a balade le 10 mai prochain dans le pays du Sud est. Je vous propose une rendez vous à 9h30 pour un départ à 9h45.
Coté miam miam, un chtit pic nic douille, c'est pas cher et pis ca se prend dehors et c'est pas trop lent
pour le RoadBook, voilà ce qu'on va faire :

le lien googlemap :
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... 21595&z=12
ca fait dans les 280 km, et si jamais il faut, y a moyen de tailler dedans
- Blork
- The Bidoune force
- Olivierzx
- rich83
- Bambi1013
- au suivant
RB 1 : le plus gros
mon préféré, 330 km pour 5h à peu près.
Que du bon, petite liaison vers St Maximin par la sainte Victoire, les virolos de Pourrières, les grandes courbes de rians, les Virolos de Brue Auriace - Barjol, retour sur le lac de carcès, direction le luc pour partir sur la Garde Freinet (miam), retour vers Bornes les mimosas, pour remonter dans la foret des maures, direction castellet puis gemenos pour finir par l'espigoulier avec retour sur Aix.
RB 2 : RB1 light
c'est le RB 1 version light, on coupe apres la Garde freinet avec retour par la foret des maures.
300 km pour 4h30
RB 3 : le mini
Le plus light de tous, 270 km pour 3h30. on zap tout ce qui est Garde Freinet et foret des maures, et retour à partir de Carcès.
RB 4 : l'alternative
Le compromis, 270 km pour 4h. Le passage par la foret est réduit juste à Collobrieres.
Pour savoir si jamais j'organise de la ballade un des ces 3 jours cités, il y a des preneurs?
Je dirais un départ d'aix en provence ... direction... ptet vers le var, style euh... st max avec du virage pourriere, ptet du barjols, apres carces ou bien cotignac, pour essayer la garde freinet retour par collobrieres je crois , et ptet du meoune signe gemenos espi retour Aix
je me pencherais sur le Rb après les retours... Vu qu'en plus, y a plus le nico39...
Bon des preneurs?,??
Edit :
la ballade est prévu le 10 mai. A vue de nez un road book de 300 Bornes
L´Agenda

Ade