Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Claquement au point mort
-
Freddy59
- Inscrit(e)

Claquement au point mort
Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un fazer 2000, 30000 Kms après 4 ans sans moto (ça fait du bien...). Jusque là tout va bien, mais depuis peu j'ai un claquement au niveau du moteur (plutot de l'embrayage je crois) quand je suis au point mort, ça disparait quand j'enclenche la poignée toujours au point mort ou qd je passe une vitesse. Plus que novice en mécanique, quelqu'un aurait il une idée ? merci.
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

Re: Claquement au point mort
les disques d'embrayages se "décentre" quand tu est au neutre. rien d'anormal.
- julien et eve
- Twin poussif

oui moi j'ai eu un 600 et maintenant le 1000 bah les embrayages font du bruit bon je l'avais change sur le 600 car il commencait a patiner et plus de bruit.
tant qu'il patine pas ne t'inquietes pas
a mon avis tu vas voir beaucoup de personnes vont te dire que eux aussi l'embrayage "grogne".
tant qu'il patine pas ne t'inquietes pas
a mon avis tu vas voir beaucoup de personnes vont te dire que eux aussi l'embrayage "grogne".
- fazer-phil
- 4 pattes asthmatique

effectivement , moi j'ai le modèle 2002 - 2003 avec seulement 15500 kms et mon embrayage grogne aussi
donc tout à fait normal .

donc tout à fait normal .
- Kbra6
- Pocket Bike

Pareil pour moi, j'ai ce "clac clac clac" quand je suis au point mort et embrayer ... cool d'apprendre que ce n'est pas grave ! ^^

.jpg)