Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Différence support de plaque Rizoma pour FZ1 N et Fazer ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
dood78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Différence support de plaque Rizoma pour FZ1 N et Fazer ?

Message par dood78 »

Bonjour,

petite question que je me pose quand je regarde le catalogue Rizoma au sujet des supports de plaque. Il existe 2 modèle:

- PT205B pour FZ1 N
- PT206B pour FZ1 Fazer

Quelle est la différence ? Est-ce qu'un PT205B se monte sur mon FZ1 S ?

Merci à ceux qui pourraient avoir la réponse (en fait, j'ai trouvé un sdp de N d'occase (PT205B pour ceux qui suivent ! :-) et je voudrais être sûr que je puisse le monter....)..

A+
Ceyhun
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Différence support de plaque Rizoma pour FZ1 N et Fazer ?

Message par Ceyhun »

La FZ1S est une FZ1 Fazer, donc dans ton cas tu devrais prendre la PT206B si on suit les indications données par Rizoma.
Mais perso, pour le support plaque je ne vois pas pourquoi il existe 2 modèles pour la FZ1 (N ou Fazer) car ils possèdent le même derrière.
sonar8
Touriste
Touriste

Message par sonar8 »

et bien attention aux attaches car l arriere du S n est pas exactement le meme que le N, plus large pour le S !
a voir si l entraxe des fix est le meme ou pas
ca va faire mal...
gsxfrancois
Mob
Mob

Message par gsxfrancois »

Ceyhun a écrit :La FZ1S est une FZ1 Fazer, donc dans ton cas tu devrais prendre la PT206B si on suit les indications données par Rizoma.
Mais perso, pour le support plaque je ne vois pas pourquoi il existe 2 modèles pour la FZ1 (N ou Fazer) car ils possèdent le même derrière.

La coque arrière n'est pas tout a fait la meme sur les deux versions.
BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

gsxfrancois a écrit :
Ceyhun a écrit :La FZ1S est une FZ1 Fazer, donc dans ton cas tu devrais prendre la PT206B si on suit les indications données par Rizoma.

La coque arrière n'est pas tout a fait la meme sur les deux versions.

le passage de roue d'origine du S et du N sont différents (la N a un passage de roue plus plat, alors que celui du S et creusé ) d'ou la différence de référence pour les deux machines chez Rizoma tu risques donc d'avoir de grosse difficultées (voir impossibilitée) de monter le support d'un S sur un N et inversement ;)
Image
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

je confirme, l'arrière des S differe qque peu des N.En plus il est + zouli :teuteul: :teuteul: :teuteul: :mrgreen:
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
openair
Twin poussif
Twin poussif

Message par openair »

Exact , dans toutes les marques de support , il y a tjs 2 références non intergeangables pour la N et la S
Qui fait le malin tombe dans le ravin
rgc506
Mob
Mob

Message par rgc506 »

est ce que les supports de plaque d'origine sont identique ou différent comme pour les rizoma
car mon pb c'est que je suis en train de modifier un support qu'on m' a fillé pour le monter sur mon futur FZ1 ( dans 15 j) mais je ne sais ps s'il était monté sur un N ou S. LES 4 TROUS ont l'air assez large ?
artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

sur mon support de plaque rizoma j'ai une grosse entretoise qui se place entre le sdp et le passage de roue il fait 15/20 mm c'est peut etre ça la différence
Répondre