Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonjour à toi et bienvenue sur le forum ,je ne répond pas à ta question mais juste un point de détail : écris en noir comme tout le monde stp , ça facilite la lecture , ça simplifie les choses et pis c'est plus mieux
Sinon ne t'en fais pas il y a des femmes ici et de sacrés numéros en plus!!!!
Belnatrims a écrit ::hi: Mais où êtes vous ? Je navigue sur le site dpuis quelque jours, et je ne discute qu'avec des motards ? Vous cachez-vous, lol ?
y a bien une réponse à ta question
DTC
bah la section rencontre & Calendrier pourrait peut etre t'aider mais reste à voir si le forum en est le but
Belnatrims a écrit ::hi: Mais où êtes vous ? Je navigue sur le site dpuis quelque jours, et je ne discute qu'avec des motards ? Vous cachez-vous, lol ?
y a bien une réponse à ta question
Moi j'ai eu la galanterie de ne pas répondre................ bien que ...............................
[mode galanterie OFF] A leur endroit favori: la cuisine [mode galanterie ON]
rassure toi, elles sont nombreuses, mais avec le temps qu'il fait en ce moment, elles doivent être en train de se promener et de profiter du soleil