Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
MODIFICATION FZ1 FAZER EN NAKED
-
titeuf91
- Touriste

MODIFICATION FZ1 FAZER EN NAKED
bonjour,
j'ai le projet de modifié mon fazer en naked et je cherche des infos sur les pièces a changé. Quelqu'un a-t-il déjà fait cette mofif?
je n'ai rien trouvé dans la fonction "recherche"
j'ai le projet de modifié mon fazer en naked et je cherche des infos sur les pièces a changé. Quelqu'un a-t-il déjà fait cette mofif?
je n'ai rien trouvé dans la fonction "recherche"
- rickorn
- Païlote

Re: MODIFICATION FZ1 FAZER EN NAKED
Arf je vais pas pouvoir t'aider, mais pourtant oui certain l'ont fait, j'ai moi vu vu un FZ1 transformé. En tout cas oui c'est faisable avec quelque € et un peu de temps a perdre!
- chardonneret
- Zone rouge

-
poenix
- Inscrit(e)

je viens de terminer le mien et en effet c'est compliqué .
pieces a changer
coque arriere et la selle passager.(avec des fixations differente entre la coque du S et celle du N)
optique donc araignée.(mais le plus chiant c'est de modifier le faisceau a l avant car ce n est pas le meme.
le cache reserrsvoir n'est pas le meme mais ca a la limite ca va.
donc si tu veux le faire compte bien le budget car il monte vite
pieces a changer
coque arriere et la selle passager.(avec des fixations differente entre la coque du S et celle du N)
optique donc araignée.(mais le plus chiant c'est de modifier le faisceau a l avant car ce n est pas le meme.
le cache reserrsvoir n'est pas le meme mais ca a la limite ca va.
donc si tu veux le faire compte bien le budget car il monte vite
-
kaza13
- Touriste

il y avait quelqu un qu il avait fait sur l ancien forum et il avait mis des photos des modifs essaye de chercher par labas
ca passe????? ca passe?????? ca passe????? ca passe pas.................
- rickorn
- Païlote

A mon avis titeuf91 n'a pas l'intention de changer l'arriere de sa moto. Justement l'interet de transformer une S en N, c'est d'avoir l'avant du roadster (quand on prefere) tout en gardant le siege et les poignées passager pour le confort de madame.
-
poenix
- Inscrit(e)

c'est vrai mais j expose toutes le differences j ai remonter une accidentée complete et resultat la mienne est niekl maintenat mais j ai galerer quand meme sur des babiolles auxquelles je ne m attendaient pas.
-
the punisher
- Touriste

sinon tu rachètes une N 

-
mlaurent666
- Mob

the punisher a écrit :sinon tu rachètes une N
c'est quand meme le plus simple... et peut etre meme le plus economique...
- Fazerboy16
- Zone rouge

+1 avec mlaurent666 
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.