Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Sellerie

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Belnatrims
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Sellerie

Message par Belnatrims »

Bonjour,
Je recherche un sellier pas cher pour rabaisser et poser une selle de gel sur ma fazer Fzs 600.
Alors à bon entendeu(se).
:lol:

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Re: Sellerie

Message par Fazerboy16 »

salut,
tu veux absolument du gel?sinon va voir ici: www.crcreation.fr.j'ai fait refaire la mienne chez lui.très sérieux et tarif raisonnable.en plus il te fait exactement ce que tu veux.......en matière de selle ;)
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Lzibak
Mob
Mob

Message par Lzibak »

http://www.crcreation.fr

Avec le lien qui va bien ;) :D

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

merci!j'avais foiré le lien :wrazz:
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

olive_du28
Touriste
Touriste

Message par olive_du28 »

Salut,
Moi j'ai fais refaire la mienne chez smtn.free.fr
Pas mal du tout, deux inserts gel pour 100 € tout pile.
Le problème c'est qu'il faut lui envoyer la selle et qu'il te la renvoie après soit une bonne semaine sans moto.
Les 600 FZS gris c'est bien !

marcy
Touriste
Touriste

Message par marcy »

Tu as fraioli sur rive de gier,j'avais fait faire la mienne pour la fz6 et j'avais payé 230 roros avec gel.........
SOIT COOL ET BOIS FRAIS

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Message par Berguelin »

J'ai fait faire la mienne chez smtn aussi, j'en suis content, le gars est super sympa, je l'ai eu en 2 jours ( je l'ai amener directement ).
FZS 1000 addict

sly91
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par sly91 »

Berguelin a écrit :J'ai fait faire la mienne chez smtn aussi, j'en suis content, le gars est super sympa, je l'ai eu en 2 jours ( je l'ai amener directement ).

:+1 smtn
deja 1 fz6N, 1 fz1N , et début mai fz1S
beau boulot pas déçu je lui amméne la troisième :-D
@+Image

Répondre