Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut a tous, je possede un fz1 fazer gt , et depuis que les temperatures remonte ..... sous ma selle aussi ça chauffe je suis presque ebouillanté....... plus serieusement est ce que l'un d'entre vous a deja connu un problème de forte temperatures sous sa selle car la vraiment c'est vraiment trop chaud vers 85/98 degré.... remerciements.
J'ai déjà eu ce genre de problème, lors des périodes de canicule... dans les embouteillages... La selle chauffait beaucoup. Dans ton cas, le fait d'être en configuration GT, doit amplifier le phénomène, puisque le seul endroit vers lequel s' évacue la chaleur, c'est vers toi . Malheureusement je n'ai pas vraiment de solution a te donner... Le fazer est une excellente machine.......................................qui chauffe pas mal dès que les conditions sont estivales...
je confirme,moi aussi sur ma fazer GT la selle chauffe,mais c'est largement supportable.il parait que le phénomène est plus ressenti si en plus tu as une selle avec du gel
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
non sinon je vois pas je suis d accord avec andré -2a
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led aucun comsommable a prevoir 34000 km 6000 toute d origine
le corse a écrit :Salut a tous, je possede un fz1 fazer gt , et depuis que les temperatures remonte ..... sous ma selle aussi ça chauffe je suis presque ebouillanté....... plus serieusement est ce que l'un d'entre vous a deja connu un problème de forte temperatures sous sa selle car la vraiment c'est vraiment trop chaud vers 85/98 degré.... remerciements.
Sur un fazer gt, comment est la selle d'origine ? Elle est plus confortable que celle de la fazer "normale" ? elle à du gel ?
ok avec Artcore, c'est en effet la meme,par contre la selle passager du N est différente de la version S.en fait un Fazer GT est un FZ1S avec les bas de carenage et eventuellement une bulle touring
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
le corse a écrit :Salut a tous, je possede un fz1 fazer gt , et depuis que les temperatures remonte ..... sous ma selle aussi ça chauffe je suis presque ebouillanté....... plus serieusement est ce que l'un d'entre vous a deja connu un problème de forte temperatures sous sa selle car la vraiment c'est vraiment trop chaud vers 85/98 degré.... remerciements.
c'est ta selle qui est à 85/98 degrés ou j'ai mal compris ?
Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus
C'est normallllllllll!!! , c'est normallllllllllllllllll!!!
Plus sérieusement, pas besoin d'avoir une gt pour que ça chauffe. Même en naked, dès qu'il fait plus de 20 degrés, et que tu fais de la circu, et ne roule pas trop (vite) pour rafraichir la bête, ça chauffe. Après il est sur qu'avec le carrenage GT qui couvre latteralement, ca doit monter un peu plus en °C. Cela étant l'expresssion " avoir les c**** au chaud" prend tout son sens.