Bonjour mesdames, messieurs !
Suite à je ne sais quel malheureux hasard mon beau réservoir de FZ6 se retrouve avec une bosse sur le flanc gauche. Plus précisément, dans la zone à peut près plane où les pilotes de bonnes tailles collent leur cuisse (photo dès que je récupère mon numérique). Si la bosse est longue (touchez ma bosse mon seigneur), elle n’est pas très profonde et la taule ne semble pas trop marquée.
Bref, le débosselage sans peinture est de plus en plus à la mode (reportage télé, etc.) car cette méthode revient moins cher qu’un travail de carrosserie classique. Je me tournerais donc vers cette solution.
Parallèlement aux demandes de devis que je suis en train de faire à droite à gauche, je suis curieux de savoir si l’un d’entre vous connaîtrait une bonne adresse, un bon plan en région parisienne.
D’avance merci pour vos réponses.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Débosselage sans peinture... des adresses ?
- Derc'hen
- Touriste

- chardonneret
- Zone rouge

Re: Débosselage sans peinture... des adresses ?
je connaissai un carrossier mais il y a eu un changement de proprietaire, je me renseignerai a quand meme
3 pattes