Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pétarade et bicylindre.
- dav
- Twin poussif

pétarade et bicylindre.
qui a déja eu ce phénoméne, quand je roule sous la flotte l'allumage prend l'humidité,et elle pétarade a la remise des gazs. ou aussi quand je la lave a l'eau.
tps changé, bougies changées, moto evidemment entretenue. j'ai parfois l'imppréssion d'avoir un bi sans la poussée hi! hi! hi!
tps changé, bougies changées, moto evidemment entretenue. j'ai parfois l'imppréssion d'avoir un bi sans la poussée hi! hi! hi!
prudence est mére de sureté.
- BruceFZ
- Païlote

Re: pétarade et bicylindre.
Passe un coup d'anti humidité sur toutes tes connexions, ça lui fera déja du bien, et aprés reste a voir par quoi elle prend l'eau tu dois avoir un caoutchouc d'etanchéité sur l'allumage ou autres de fatigué .....
Aplusss.
- franckm
- Twin poussif

problême defile de bougie ou de un des quatres antiparasite qui net plus étanche
je te dit ca parsque un colége qui lui a un bicylindre
a un le même probléme antiparasite changer et
(démare la la nuit tu arose avec un pulviraseure et tu verat surment des étincele quelque par) 
a un le même probléme antiparasite changer et 
- Fazerboy16
- Zone rouge

tu as peut etre aussi de l'eau dans tes cuves de carbu,suffit juste de les vider en enlevant des vis situées en bas
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
TeamFFF
- Zone rouge

Hey l'ancien Hornetiste ! Le FZ6 tourne avec une injection, difficile de trouver la cuve de carbu ... 
Je pense plus à un faisceau d'allumage qui est fatigué ou mal "pluggé" sur les bougies et du coup puits de bougies exposés à l'humidité
Je pense plus à un faisceau d'allumage qui est fatigué ou mal "pluggé" sur les bougies et du coup puits de bougies exposés à l'humidité
- dav
- Twin poussif

merci de vos réponses, mais tous ce que vous avez cités je l''ai déja fait. j'ai changé une bobine d'allumage,et je pense que la deusième bobine prend l'humidité ????????
-
jarodstyleboy
- Pocket Bike

Slt,
Aucune idée, demande conseil à ton garagiste

Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)
Gros V à Tous ! (Moi même)
Bourdaloue (Louis)
Gros V à Tous ! (Moi même)
-
TeamFFF
- Zone rouge

jarodstyleboy a écrit :Slt,
ça c'est un post utile ...
Vérifies quand même le faisceau
- BruceFZ
- Païlote

TeamFFF a écrit :jarodstyleboy a écrit :Slt,

Aplusss.
- dav
- Twin poussif

ben le faisceau, si il existe une (fuite) defaut d'isolement ,elle deconerai tout le temps,tandis que une fois le moteur bien chaud 1h00 de fonctionnement elle retourne normalement.TeamFFF a écrit :jarodstyleboy a écrit :Slt,