Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Peinture PDR

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
starwolf
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Peinture PDR

Message par starwolf »

Salut à tous !

Je viens de commander un passage de rour brut pour mon Fazer et j'aimerai savoir comment vous avez procédé pour peindre. Je pensais faire appel à un carossier mais certain d'entre vous ont essayé à la bombe ?! ça donne quoi ?
Sinon quelqu'un connait le code couleur du noire sur un Fazer rouge et noire de 2003 ?

A+
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Re: Peinture PDR

Message par Fazerboy16 »

a la bombe pas sur que çà tienne, meme avec une couche d'après.si tu as le bon code couleur (il doit etre sur le cadre sous la selle) le mieux est de le faire peindre par un carrossier
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
starwolf
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par starwolf »

Je m'en doutais un peu, c'était par curiosité de plus j'ai horreur des trucs cochon donc je vais laisser ça à un pro. La peinture je ne maîtrise pas ! lol !
Je vais regarder si je trouve ce fameux code couleur sous la selle.

Merci de ton aide !
fathlaur
Twin poussif
Twin poussif

Message par fathlaur »

Tu peux le faire au marqueur aussi non !!!!!

Bon :jesors
Qui veut aller loin fait le plein . . . . ......... http://www.libier.fr
starwolf
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par starwolf »

J'y avais pensé mais non, je ne supporte pas l'odeur du marqueur ! lol !!!

:tusors:

et

:jesors aussi !
carcinotron
Zone rouge
Zone rouge

Message par carcinotron »

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

starwolf a écrit :J'y avais pensé mais non, je ne supporte pas l'odeur du marqueur ! lol !!!

:tusors:

et

:jesors aussi !

si faut prendre un marqueur unpeudébile, euh pardon indélébile.bon bin moi itou :jesors
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
fazer-phil
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazer-phil »

Image .Image

Image

Image
Répondre