niveau perfs, quand je l'ai monté j'étais en 106cv, le moteur étéit un peu plus libre à l'ouverture des gaz c'était flagrant. Quant aux bas régimes, hônnetement c'est difficile de dire si c'est plus creux, c'est infime en tous cas...Depuis j'ai juste le fil qui va bien...performances détonnantes et suffisantes...
En réalité le pot fait le même gabarit que l'origine, mais c'est le tube de raccord qui est long et donc facilement recoupable...
Pour la centrale rien de plus simple, j'ai récupéré une butée d'Akra à un gars du forum qui me l'a donnée. Chez akra elle est fournie d'office que ce soir pour N ou S, donc y'en plein qui ne sont pas utilisées

je l'ai un peu retravaillé de façon à ce que la béquille centrale soit plus dans l'axe du pot..très facile à faire...
Conclusion : à 420€, la prestation rapport qualité/prix est excellente, je l'avais reçu en 15 jours (commande par le net directement sur le site)
Je te remets une photo vu de dos.....

j'ai la version, carbone/inox...christazz a la version titane, il n'a aucun problème non plus....
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....