Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

De retour sur une moto!!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
thomassp
Mob
Mob

De retour sur une moto!!!

Message par thomassp »

Bonjour à tous,

après de multiples rebondissements dans mon changement de monture, je vais enfin pouvoir rouler à nouveau (à partir de la fin de la semaine)!!! Je suis parti chez la concurrence mais je reste tout de même fazermen. Ce sera sur un GSR full black de 2008 que je ferai mes prochains tours de roues.

Pour résumer, voici un peu le récit de mes "aventures": fin décembre, je décide de changer de moto et je mets donc le FZ6 en vente bien que j'hésite beaucoup sur la future. Après quelques réflexions, je commande un Z750 et négocie la reprise du FZ6. Tout va bien jusque là, sauf qu'au moment de reprendre la moto, le concess' me trouve de multiples problèmes ( et plus le temps passe, plus les problèmes qu'il trouve sur la moto sont graves!!!!Il finit par me dire qu'il y a un bruit moteur suspect!!) Je n'y croit pas beaucoup mais bon,je décide de ramener la moto au garage qui la suit depuis toujours. Ce dernier ne trouve rien et me propose de la prendre en dépôt-vente avec une garantie moteur pour me prouver sa bonne fois.

N'ayant pas apprécié les pratiques du concess', j'annule la commande ( ce qui au passage à l'air de l'arranger, il a dû se faire taper sur les doigts à cause du montant de la reprise car je ne vois pas trop son intérêt sinon!). Je mets la moto en dépôt et surprise, une semaine après elle est vendue. Je reprends donc mes recherches mais entre temps, un projet immobilier a fortement réduit le budget consacré à cet achat. Et là, je trouve un GSR récent, dans mon budget avec 5000 kms... Voilà comment je vais passer du FZ6 au GSR. Je n'aurai sûrement pas un gros changement de comportement mais une moto plus récente.

Voici un peu ma petite vie!!!lol
V à tous.
En espérant vous croiser sur les routes de Picardie et d'ailleurs!

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Re: De retour sur une moto!!!

Message par Diamond_Walbrow »

Content pour toi l'ami, pense aux photos dès que tu l'as ;)

Bye

thibthom
Twin poussif
Twin poussif

Message par thibthom »

Tu l'as vendu plus cher ou moins cher par rapport à la reprise de cet honnête concess ?

warcat
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par warcat »

La GSR a bonne réputation, tu vas t'amuser je pense ! Felicitations ;)

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

Bah félicitations, elle a un petit look sympa... ;)
Image
F800GT 2013

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

donne nous tes impressions quand tu l'auras ;)
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

très bon choix cette GSR :-D ;)

on attend les tofs :mrgreen:
ImageImageImageImageImage

thomassp
Mob
Mob

Message par thomassp »

Je vous donnerai mes impressions dès la fin de semaine et avec des photos bien sûr!!!

thomassp
Mob
Mob

Message par thomassp »

Voici les photos, un peu plus tard que prévu mais bon il me fallait le temps de comprendre comment mettre des photos dans mon message!!!!!
11793
11793

11792
11792

11791
11791

Loisir
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Loisir »

Jolie ta nouvelle monture je te souhaite que du bonheur avec ;)

M' enfin je trouve plus jolie ma fz6 :twisted:

:t64
Jésus marche sur l' eau moi je te roule dessus

Répondre