je me permet de creer ce sujet pour encore une fois obtenir vos conseils qui me sont si precieux ( vous m avez recemment conseiller dans ma recherche pour un pot qui fesait un bon bruit dans budget moyen , et le mivv que vous m avez conseiller est tout simplement MAGIQUE !!)
donc j'expose mon probleme qui n en est pas vraiment un...
Mon Pilot Power est rincé !
je dois donc changé de pneu
pourquoi ne pas reprendre un power me direz vous, il me plait bien je suis en confiance, mais il a une durée de vie assez limitée
je suis pres de bordeaux et je fais environ 250km par semaine, (uniquement pour de la balade ( enfin plutot arsouille ) )
les routes que j'utilise sont essentiellement en ligne droite
le seul probleme pour moi donc c'est que la bande de roulement du power est limé alors que les flanc ne sont pas a moitiée d'usure
le choix qui se montre a moi est donc :
Promo sur le D208 a 115€ le pneu arriere, monté, dite le moi si je me trompe mais, pneu tres tendre mais vraiment pas cher ! mais est ce qu il me mettra aussi a l'aise que le power... ?
Le tri-gomme BT016 : Dur au milieu mais a ce qu il parrait pas si dur que ca, 180 € monté
reprendre un power je ne serai pas decu pour la tenue de route, mais il est un peu cher pour rincé la bande de roulement si rapidement (je n'ai pas le prix, donnez moi une foucrchette si vous le connaissez)
Le Power 2 CT : Trop cher et apparement la bande de roulement est la meme que le power, mais les angle sont encore plus tendre (220€ monté)
Voila ce que mon concessionnaire me propose... mais si vous en avez d'autre je prend :p
j'espere que vous comprenez ma question et que j'aurai été suffisament clair sur les attentes que j'ai envers mon futur boudin, en gros je veux faire 7500-8000km avec mon pneu et garder la "confiance" que j'ai avec le Power, a noter que je roule en full, que j'ai fais 4200 km avec le power et que ... bah je roule quoi :p
Merci encore les amis :-)

road 2ct c'est ce que j'ai en ce moment, ils sont vraiment bien