Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bruit moteur

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
moufaz600
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Bruit moteur

Message par moufaz600 »

Bonsoir, mon probleme c' est quand je mais les gazs j'ai la moto qui fait comme si l'embreyage patine mais sa fait un enorme bruit de craquement . Pour plus entendre se bruit il ne fautpas que je mette les gaz a fond et si on peut pas mettre les gaz a fond c' est pas bon .Aidez moi s'il vous plait.
carcinotron
Zone rouge
Zone rouge

Re: Bruit moteur

Message par carcinotron »

Bonsoir
Désole, mais je ne sais pas.
Sois un peu patient, les experts te répondront mais laisse-les rentrer du week-end.
lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

moufaz600 a écrit :Bonsoir, mon probleme c' est quand je mais les gazs j'ai la moto qui fait comme si l'embreyage patine mais sa fait un enorme bruit de craquement . Pour plus entendre se bruit il ne fautpas que je mette les gaz a fond et si on peut pas mettre les gaz a fond c' est pas bon .Aidez moi s'il vous plait.

tu peu détailler d'avantage, car la je vois pas trop ton prob.

l'embrayage patine ou tu as un bruit de craquement?

car de ce que je comprend, tu peu aussi bien avoir un réglage de la garde d'embrayage a faire qu'un roulement de boite mort.
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

oui donne nous plus de précisions car là c'est pas évident
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Vérifie la tension de ta chaine ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image
moufaz600
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par moufaz600 »

Ca fait comme si ma chaine sauter des dents mais ma chaine de distribution est tendu , mais ma chaine de distribution je sais pas . j'ai peur que le bruit se trouve sous le moteur .Et pour l'embreyage sa fait un moment qu'il patine vers les neuf mile tours. merci
moufaz600
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par moufaz600 »

transmision tendu mais distribution je sais pas
lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

déja change ton embrayage, tu as peu etre un disque d'embrayage de cassé ou bien fendu.

c'est le genre de chose a pas laisser trainer.
Répondre