Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Casque arai rx7 corsair
- chronos
- Touriste

Casque arai rx7 corsair
Salut à tous,
Bon, par défaut je poste dans la catégorie FZ1 même si ça concerne tout le monde.
Ca fait un moment que je souhaite changer de casque. Je veux laisser mon AGV pour un Arai rx7 corsair.
Je pense le commander sur internet car il y a des remises qui peuvent aller jusqu'à -40%.
J'ai récemment essayé un modèle Chaser en boutique mais impossible de mettre la main sur un rx7.
Existe-t-il des correspondances entre les tailles du Chaser et du rx7? Je ne veux surtout pas me tromper car il n'y a pas de retours sur le site où je souhaite commander. Je pense être entre 2 tailles. Actuellement mon AGV GP Pro est un 57. Arai propose du S qui correspond à du 56, et du M qui équivaut à du 58.
J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer...
Bon, par défaut je poste dans la catégorie FZ1 même si ça concerne tout le monde.
Ca fait un moment que je souhaite changer de casque. Je veux laisser mon AGV pour un Arai rx7 corsair.
Je pense le commander sur internet car il y a des remises qui peuvent aller jusqu'à -40%.
J'ai récemment essayé un modèle Chaser en boutique mais impossible de mettre la main sur un rx7.
Existe-t-il des correspondances entre les tailles du Chaser et du rx7? Je ne veux surtout pas me tromper car il n'y a pas de retours sur le site où je souhaite commander. Je pense être entre 2 tailles. Actuellement mon AGV GP Pro est un 57. Arai propose du S qui correspond à du 56, et du M qui équivaut à du 58.
J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer...
-
thibthom
- Twin poussif

Re: Casque arai rx7 corsair
J'ai un Chazer en taille L et j'avais essayé un rx7 que j'avais pris dans la même taille... il me semble que chez un même fabricant les tailles doivent suivre les modèles !
- chronos
- Touriste

Je pense aussi qu'il y a une concordance entre les modèles. Mais je préfère demander car je n'ai jamais vu de rx7 en magasin, donc pas moyen d'essayer. Et vu le prix d'un Arai, je ne veux pas me tromper de taille tu vois? 
-
kaza13
- Touriste

regarde par là
http://www.speedway.fr/vente-accessoire-moto-67.html
certe c est un replica mais amon avis la taile restera identique quelque soit le replica, donc tu peux l essayé en magasin et commandé celui que tu desires une fois la bonne taille choisi.
car a ce prix là il vaudrais mieux que ca soit la bonne taille, surtout si sur ton site, tu ne peut pas l echanger

http://www.speedway.fr/vente-accessoire-moto-67.html
certe c est un replica mais amon avis la taile restera identique quelque soit le replica, donc tu peux l essayé en magasin et commandé celui que tu desires une fois la bonne taille choisi.
car a ce prix là il vaudrais mieux que ca soit la bonne taille, surtout si sur ton site, tu ne peut pas l echanger

ca passe????? ca passe?????? ca passe????? ca passe pas.................
- Feuerfrei
- Fazermen

Pour un casque, il faut vraiment essayer. De plus, il aurait fallu poster dans les FZM et leur moto.
C'est magique!
C'est magique!
.............
.............

- chronos
- Touriste

Merci kaza pour le lien. En plus Speedway est pas très loin de chez moi! Mais j'ai jamais osé entrer (peur des grosses customs devant la porte...). J'irai faire un saut cet aprem tiens.
- Derc'hen
- Touriste

J'ai un RX7 Corsair dont je suis très satisfait. Lors de mon achat, j'avais aussi essayer le Chaser. Les deux n'ont pas du tout la même forme et n'offre pas le même confort. Je ne saurais trop te conseiller d'aller l'essayer avant l'achat.

-
titeuf91
- Touriste

J'ai un ARAI RX-7 Corsair, rien à dire que du bohneur. Je pense que la taille S devrait te convenir
- chronos
- Touriste

Ayet j'ai trouvé le modèle que je souhaite m'offrir: le rx7 Majestic. J'ai trouvé ce site Allemand MLOL.de. Ils me demandent de leur virer les fonds sur leur compte bancaire. Mais au vu de la somme qui est tout de même significative, je souhaiterais d'abord savoir si quelqu'un a déjà eu à faire à eux.
Voici le lien: http://mlol.de/html/arai_.html
Merci pour vos retours d'expérience!
Voici le lien: http://mlol.de/html/arai_.html
Merci pour vos retours d'expérience!
- Derc'hen
- Touriste

Tu peux le trouver au même prix sur le site FC-Moto.de qui est réputé sérieux et te permet un paiement à la livraison.