Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Achat FZS600 10/2002

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
jergom
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Achat FZS600 10/2002

Message par jergom »

Salut,

Nouveau sur ce forum, j'ai possédé pendant 2 ans un FZ6 N de 2004 que j'ai revendu pour acheter une caisse (bouh pas bien :D ).

Aujourd'hui que je suis plus stable financièrement, je recherche une routière sympa pour faire la route Limoges/Besançon dans le week-end 1 fois tous les 15 jours et tourner avec sur Limoges le reste du temps (lieu où je bosse). J'ai de suite pensé à la FZS 600. Ne voulant pas mettre trop d'argent non plus dans la moto, j'ai cherché une occaz sur ma ville (besançon) et voilà sur quoi je me suis arrêté :

http://www.paruvendu.fr/a/moto-scooter/moto/yamaha/600-cm3/1144308350A1KVMOMOYACX6# Elle est d'octobre 2002 et a 29 000 Km. Je voudrais savoir quel entretien je vais devoir faire et les coûts si vous avez une idée. Il y a une bulle mi-haute avec un top case et le sac-réservoir, pratique. La moto appartenait à une femme qui m'a eu l'air assez sérieuse au tel (mais bon, ça veut rien dire).

Je trouve le prix un peu au dessus de la cote mais peut être me trompe-je ? Je vais la voir le week end du 1er mai.

Merci d'avance pour vos réponses. Puté, ce que ça m'a manqué mais rien que l'idée que je vais poser mon cul sur une selle me redonne la patate :mrgreen:
Modifié en dernier par jergom le 22 avr. 2009, 20:09, modifié 2 fois.
Aurore
Fazermen
Fazermen

Re: Achat FZ6S 10/2002

Message par Aurore »

Bonsoir,

Alors, d'abord, il ne s'agit pas d'une FZ6S mais d'une FZS600, c'est pas tout à fait pareil ;)
Ensuite, le prix vendu est p'être un peu + élevé que la cote, mais c'est p'etre justifié par le peu de kms, l'état général, et un peu d'accessoires.

Au niveau entretien, faudra voir ce qui a déjà été fait.
Image
jergom
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Achat FZ600S 10/2002

Message par jergom »

ah oui, j'ai fauté chef :mrgreen: (corrigé dans le titre). Merci pour ta réponse

Oui, j'ai confiance car c'est une première main et que la fille a l'air super sérieuse. Il y a pas mal d'accessoire avec donc je me dit si elle est correctement entretenue (ce que je vérifierais avec le carnet), je dis pourquoi pas.

Et pis, j'adore le look de ces modèles là qui n'ont pas encore trop vieilli...
carcinotron
Zone rouge
Zone rouge

Re: Achat FZS600 10/2002

Message par carcinotron »

Tres tres belle moto

je pense que tu vas passer du bon temps avec elle, concernant le prix je le trouve correct et resonnable

Si elle tourne comme une horloge, ça ne sera que du bonheur :-D
fazermen42
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazermen42 »

Très très belle moto (en grise elle est encore mieux :teuteul: ), avec pas mal d'options interessantes, un prix correct. Un essai, et bientôt un nouveau "FZSiste".
" Le foot ? Pour que je m'y intéresse; il faudrait qu'il y ait 2 roues et un moteur."
blork
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par blork »

- voir si la révision des 30 000 est à faire... mais pas grand chose (160 roros pour moi)
- voir l'état du kit chaine (changé à 35 000 pour moi, 170 roros)
en frais direct je vois que ca.
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
fazer-phil
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazer-phil »

ça aurait était une bonne occase , si elle avait été bleu :jean: !!!

:sm243: :sm193:

:boxe
ok :sm142: ... pas les dents => :jesors

:humour:
carcinotron
Zone rouge
Zone rouge

Message par carcinotron »

:+1 avec fazer-phil

mais tu as toujours la solution de la repeindre en DPBMC :mrgreen:
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

dommage qu'il n'y ai pas une photo de coté.sinon je trouve pas le prix trop exagéré.mais bon le mieux est de la voir en "vrai".
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
Répondre