Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fz1 powa!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
zbir17
Touriste
Touriste

fz1 powa!

Message par zbir17 »

DiaZ
Mob
Mob

Re: fz1 powa!

Message par DiaZ »

Ca donne envie tout ça !
Image
VLM : http://www.vivrelamoto.com/
Bandit 650 N (05) - FZ1 FAZER (06) - Renault mégane CC 1.9dci
Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

Oui ça donne envie, pour moi le baptème de piste en fz1 c'est pour le 10 mai.. :mrgreen: j'ai hâte.

En revanche le tracé de ce circuit a l'air d'être top..quelqu'un a reconnu l'endroit ?
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
zbir17
Touriste
Touriste

Message par zbir17 »

oui c'est le circuit du val de vienne, ou apellé plus couramment "Le vigeant". Il est plutot sinueux et peu de ligne droite, las-bas la puissance ne parle pas trop, c'est plutot la maniabilité qui prime
Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

viewforum.php?f=47
Normalement, les vidéos se postent là. ;)
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image
Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

zbir17 a écrit :oui c'est le circuit du val de vienne, ou apellé plus couramment "Le vigeant". Il est plutot sinueux et peu de ligne droite, las-bas la puissance ne parle pas trop, c'est plutot la maniabilité qui prime

c'est surtout les grandes courbes rapides qui me plaisent.. ;)
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

c est clair que ça donne envie pour moi le 24 mai a lurci
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
Répondre