Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
première vitesse
- Thery
- Touriste

première vitesse
Hello
petit question un peux bete, comme vous le savez je suis passé sur une milles (fz1) il y à pas tres longtemps et avant ca j'avais une 600 bridée (fz6) et je doit dire que je n'avais pas se problème,
je m'explique avec mon autre moto je devais passé en 2 vitesses assez rapidement, mais maintenent avec mon fz1 ca change un peux et je voudrais savoir si ont peux rouler en premiere vitesse.
je sais qu' avec une voiture ont ne peux pas mais pour la moto je c'est pas si c'est la meme chose.
je me suis renseigné sur internet et j'ai pas trouver de reponse concrete je me suis donc tourné vers d'autre motards et j'ai eu plein de son de cloche different
donc pouvez vous m aidé
merci
petit question un peux bete, comme vous le savez je suis passé sur une milles (fz1) il y à pas tres longtemps et avant ca j'avais une 600 bridée (fz6) et je doit dire que je n'avais pas se problème,
je m'explique avec mon autre moto je devais passé en 2 vitesses assez rapidement, mais maintenent avec mon fz1 ca change un peux et je voudrais savoir si ont peux rouler en premiere vitesse.
je sais qu' avec une voiture ont ne peux pas mais pour la moto je c'est pas si c'est la meme chose.
je me suis renseigné sur internet et j'ai pas trouver de reponse concrete je me suis donc tourné vers d'autre motards et j'ai eu plein de son de cloche different
donc pouvez vous m aidé
merci
- Fazerboy16
- Zone rouge

Re: première vitesse
En ville si tu peux,je vois pas pourquoi tu pourrais pas.

FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
Malain
- Grass Biker
avec le FZ1 si la deuxième terrasse est assez proche de la première (terrasse hein
) tu peux faire le trajet en première (vitesse
)

-
artcore
- Baïker

Malain a écrit :avec le FZ1 si la deuxième terrasse est assez proche de la première (terrasse hein) tu peux faire le trajet en première (vitesse
)
![]()
@malain:
le triple est pas mieux niveau terrasse de cafésinon la boite fz1 garde malheureusement la premiere ultra longue comme beaucoup de moto jap de mémoire la 1ere monte a 140 km/h donc oui tu peut rouler en premiere
-
carcinotron
- Zone rouge

je pense que tu peux rouler en première. Mais cette vitesse est faite pour vaincre la force d'inertie, avec un couple max, sur tout les vehicules.
En moto, comme en voiture, si on fait plus de 2m/mn je pense que tu peux rouler en seconde, ca t'evitera les accoups.
PS: en voiture aussi tu peux rouler en premiere. la moto, c'est pareil
En moto, comme en voiture, si on fait plus de 2m/mn je pense que tu peux rouler en seconde, ca t'evitera les accoups.
PS: en voiture aussi tu peux rouler en premiere. la moto, c'est pareil
-
midu16
- Touriste

Bonjour ou a tu vu que tu ne pouvez pas rouler en 1 sur ta voiture ou ta moto……..l’importent c’est le régime moteur qui pour la bonne usure ne doit pas trop aller en zone rouge (affolement de soupape,uzure prématuré, consommation ,etc)c’est comme passer ou descendre les vitesses a la ‘voler‘ ya pas de souci t’en que tes sur le bon régime……
-
Malain
- Grass Biker
artcore a écrit :@malain:le triple est pas mieux niveau terrasse de café
tu à raison, si ce n'est que la distance entre les terrasses est plus grande et permet de croquer 3500 bornes en 1 mois

-
artcore
- Baïker

Malain a écrit :artcore a écrit :@malain:le triple est pas mieux niveau terrasse de café
tu à raison, si ce n'est que la distance entre les terrasses est plus grande et permet de croquer 3500 bornes en 1 mois![]()
![]()
![]()
easy 3500 bornes en un mois
aussi!! 
-
Malain
- Grass Biker
artcore a écrit :Malain a écrit :artcore a écrit :@malain:le triple est pas mieux niveau terrasse de café
tu à raison, si ce n'est que la distance entre les terrasses est plus grande et permet de croquer 3500 bornes en 1 mois![]()
![]()
![]()
easy 3500 bornes en un moisaussi!!
et ça ta fait boire combien de café

-
artcore
- Baïker

[/quote]Malain a écrit :
easy 3500 bornes en un moisaussi!!
et ça ta fait boire combien de café![]()
![]()
![]()
m'en parle pas je devient incontinent