Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bagster HS...???

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Stan 63
Mob
Mob

Bagster HS...???

Message par Stan 63 »

Bonjour à tous.
Voilà, l'autre jour, j'ai cassé la fermeture de ma sacoche Bagster (Type fermeture cartable) :twisted: .Je ne m'inquiétai pas trop en pensant que le cordonnier du pays allait me changer cela sans difficulté mais l'affaire se corse car il n'a pas ce modèle de fermeture et ne trouve pas d'équivalence chez ses fournisseurs.
J'ai recherché avec l'ami Google mais j'ai rien trouvé en pièce détachés Bagster.
Avez-vous une idée ou je pourrai trouver çà?
Si, je trouve rien, il me propose de changer les boucles sur le tapis ainsi que les fermetures sur la sacoche.Mais bon, c'est pas le même boulot. Je précise que c'est un vrai cordonnier, pas un" clé minute ".Tu rentre dans son magasin, çà sent le vieux cuir, un bonheur :mrgreen: :mrgreen:
Bon, je vais faire un autre post pour vous raconter comment j'ai pété mon Bagster :oops: :oops:
V a tous
Dieu est au ciel.................qu'il y reste.

carcinotron
Zone rouge
Zone rouge

Re: Bagster HS...???

Message par carcinotron »

As-tu contacté bagster? ou peut-etre un revendeur de cette marque tel que moto-expert?

Stan 63
Mob
Mob

Message par Stan 63 »

Non, pas encore.J'ai été voir sur le site de Bagster et les pieces détachés sont aux abonnées absentes!!! :twisted:
La soluce serai de me poster a la sortie d'une école et de veiller les cartables (dixit: mon adorable fils!!! :bad-words: )

SebFaz01
Twin poussif
Twin poussif

Message par SebFaz01 »

carcinotron a écrit :As-tu contacté bagster? ou peut-etre un revendeur de cette marque tel que moto-expert?

+1 Moi j'avais cassé un crochet plastique sur mon tapis bagster, je suis allé voir chez Cardy. Ils m'en on donné 1 gratis ;)

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Contact Khadija au S.A.V. Bagster ça ne pose pas trop de soucis en général ;)
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

totor03
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par totor03 »

Alors Stan que na fait :coco17:
Quand tu veux tu passe :drinking:
:hi:
fzs 600 fazer année 8/2003 monter en GT bleu avec demi ligne ixil carbone ovale version haute : 25 000KM QUE DU BONHEUR!!!!http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/gallery/album.php?album_id=110

Stan 63
Mob
Mob

Message par Stan 63 »

Mack a écrit :Contact Khadija au S.A.V. Bagster ça ne pose pas trop de soucis en général ;)

Merci beaucoup Mack :mrgreen:
Je mail des cet aprés-midi
:hi:

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

contacte bagster ils te la repareront peut etre en SAV
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Vassili07
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Vassili07 »

J'ai cassé la même attache. Ayant acheté la sacoche d'occase, je ne suis pas passé par le SAV de Bagster. J'ai posé la question chez un concess Honda pas loin de chez moi à tout hasard et il se trouve qu'ils avaient des pièces détachées de Bagster. Malheureusement pas celle-ci. J'ai donc laissé les coordonnées et (un mois plus tard quand même) ils ont reçu la pièce que j'ai remplacée en 30" chrono. Tarif : 10€.

;)

psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

oh un clermontois
pareil il faut contacter le sav bagster par le bié d un accessoiriste ( maxess) par exemple ) et il s occupe de tout :powa
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine

Répondre