Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Qu'en pensez vous ? : FZS 600 DE 2002

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
jemie34
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Qu'en pensez vous ? : FZS 600 DE 2002

Message par jemie34 »

bonjours a tous sa y est je me met a la recherche de ma moto donc vu que la banque ne me pretera pas se que je contais mettre pour l'achat il faut que je remette en baisse mon budget mais pas mon plaisir.Alors comme je n'ai pu obtenir que 3000e il vas falloir que je fasse avec !!!!!!!!!!
alors voila en me renseignant un peu sur les prix des moto est de leurs origine tous le monde me parler de la fazers 600 d'avant 2003 qui etais une super occase avec un moteur avec une bonne durer de vie et que la plupart des motard soigneux faisait facile 75Mkm avec
donc se matin en regardant un peu le bon coin je suis tomber sur une annonce d'un FZS 600 de 2002 bleu 16000km top case neuf pnems neuf avec la mention bien entretenue et il en veut 3400e non negociable
cetais pour savoir se que vous connaiseur vous en pensiez de cette offres
merci d'avance est longue vie au fazerman's
carcinotron
Zone rouge
Zone rouge

Re: Qu'en pensez vous ? : FZS 600 DE 2002

Message par carcinotron »

Bonjour,
Bon choix, belle couleur :-D

Pour le reste, il faut voir sur place la machine. La propreté, l'etat des plaquettes, bref plein de petits parametres ( il me semble d'ailleur qu'il y a un post qui traites des organes a verifier lors d'un achat)

Sans oublier le carnet d'entretien
jemie34
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jemie34 »

plus de carnet, l'entretien se resume a al vidange et bougie fait par ses soins mais le probleme ses que le radiateur m'a l'air avoir prix l'umiditer legere couleur rouille et plusieur point de rouille sur le 4 en 1
mais moi c'est le prix qui me fait tiquer
fazer-phil
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazer-phil »

:+1 avec carci

160000 km pour 3400€ => prix correct ( en plus , elle est bleu :D )

et dans tout les cas , y faut l'essayer ( même en tant que passager ) ;)
chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

En cherchant meme pas 2 minute voila ce que je trouve

http://www.leboncoin.fr/vi/47822291.htm?ca=13_s
http://www.leboncoin.fr/vi/45011449.htm?ca=13_s que je trouve magnifique

Apres je ne c'est pas d'ou tu et mais si tu trouve pas faut te deplaer pour trouver la bonne occaz
3 pattes
fazer-phil
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazer-phil »

jemie34 a écrit :plus de carnet, l'entretien se resume a al vidange et bougie fait par ses soins mais le probleme ses que le radiateur m'a l'air avoir prix l'umiditer legere couleur rouille et plusieur point de rouille sur le 4 en 1
mais moi c'est le prix qui me fait tiquer

pour le radiateur , c'est normal :shock: , c'est dû aux projections d'eau de la roue avant et de son exposition direct aux intempéries ;)
fazermen42
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazermen42 »

Une FZS bon choix :powa

Pour les diverses choses à bien contrôler lors d'un achat d'une occasion, il y a dans le Moto Rvue de cette semaine un dossier special " point de contrôle" d'une occasion. Si ça peut d'aider.
" Le foot ? Pour que je m'y intéresse; il faudrait qu'il y ait 2 roues et un moteur."
Répondre