Qd vous allez savoir les circonstances, vous allez comprendre pourquoi....j'ai un peu honte.
J'emmène ma fille a la piscine et me gare très sagement sur le trottoir en empruntant le bateau devant le portail d'entrée.Mais qd j'ai voulu poser le pied droit par terre ben là....rien,
pas de sol, pas de bitume, rien je vous dis....un gouffre, une crevasse....J'ai juste oublié qu'entre le trottoir et le route ben ya une différence de niveau
.Ben a partir de là, impossible de retenir ma belle et la voilà coucher sur le côté
Ma fille me rassure en me disant qu'elle n'a rien donc je me calme et souffle un grand coup Le plus dur reste a faire: relever la moto.
)car les roues étaient toujours sur le trottoir. Et bien sur pas une âme pour me donner la main. En fait si, il y a bien une dame qui s'est proposé mais vu le gabarit de cette charmante jeune fille, j'ai décliné sa proposition( 1m50 pour 42 kg Voili,voilou mon aventure.Sans conséquence heureusement.
Bon les amis, vous avez le droit de me charrier mais pas trop qd même
PS: Si vous avez le même style de chute sans gravité, ce serai sympa de raconter non ?

je n'ai tous compris de ce qu'il me dit et là... je me penche en voulant m'appuyer contre le haut de la portière et ma main à glisser
en homme qui a pic