Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Bulle] Vos bulles

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Nico654
Inscrit(e)
Inscrit(e)

[Bulle] Vos bulles

Message par Nico654 »

Salut à tous :hi: ,

Je compte changer ma bulle d'origine pour une bulle qui protege mieux.

Ceux qui ont remplacé celle d'origine qu'avez vous mis à la place ? est ce qu'elle protege mieux ?

(J'espere avoir des reponses car les posts pour avoir des avis sur les bulles restent souvent vides)
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Re: [Bulle] Vos bulles

Message par Mack »

Pour remplir un post rien ne remplace une bonne présentation au préalable dans la section du même nom :mrgreen:

:mack:
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Smart
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Smart »

Airmax pour moi je te dirai pas se que sa change car je n'est jamais eu l'autre :powa .

Sinon elle me plait bien.
carcinotron
Zone rouge
Zone rouge

Message par carcinotron »

tout depend de ta taille en premier
Fif le savoyard
Mob
Mob

Message par Fif le savoyard »

Pour ma part, j'ai la bulle Yamaha + 5cm à double courbure. Esthétiquement c'est top. Cela protège un peu plus du vent mais reste des turbulences à grande vitesse. (PS je suis petit, seulement 1m69) :D

Si tu veux voir, regarde mon album.

@+
angele26
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par angele26 »

moi je mesure 1.80 j'ai achete une bulle chez yam +10cm beaucoup moins de turbulence donc bon investissement
A+
Nico654
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Nico654 »

Merci de vos reponses :sm114: .

Je mesure 1.82 m, angele26, est ce que ta bulle ressemble a une de celles ci ?

http://www.ermax.fr/pdf/modeleFiche/fzs-600-fazer-1998-2000-ermax.pdf

Tu peux rouler à combien maintenant avant d'etre embeté par le vent ?
labass
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par labass »

Je mesure 1m84 et je viens de passer a la bulle haute (+10 cm) il y a peut,
mes premières impression sont surtout "une sensation de poids" sur l'avant, disons qu'il y a une resistance plus importante lors de vitesse élévée,
par contre j'ai beaucoup moins de vent sur le torse et les épaules (ce qui était le but en l'achetant).
Au final j'en suis content car cela améliore mon confort, et comme je ne suis pas un fana de vitesse qui commence par un 2.. s'est tout benef,
pour moi en tous cas
angele26
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par angele26 »

oui cela ressemble a celle de gauche pas exactement celle la mais rectification c'est une +15cm
A+
Nico654
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Nico654 »

labass a écrit :Je mesure 1m84 et je viens de passer a la bulle haute (+10 cm) il y a peut,
mes premières impression sont surtout "une sensation de poids" sur l'avant, disons qu'il y a une resistance plus importante lors de vitesse élévée,
par contre j'ai beaucoup moins de vent sur le torse et les épaules (ce qui était le but en l'achetant).
Au final j'en suis content car cela améliore mon confort, et comme je ne suis pas un fana de vitesse qui commence par un 2.. s'est tout benef,
pour moi en tous cas

Question taille et vitesse c'est pareil pour moi.
Tu peux donner la marque, le modele stp ?
Répondre