Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Réglage embrayage
- franzgpz57
- Touriste

Réglage embrayage
Bonjour a tous.
Je viens de régler mon embrayage qui a 26600km je les affinés un peu au niveau du carter d'embrayage et finis le réglage sur la poignée sur ce côté pas de problème .Alors ma question.
Es ce normal quand je passe de la première a la seconde que le voyant point mort s'allume sachant que je n'ai pas de problème avec la seconde je signale juste au passage que le voyant s'allume a peine et disparait après , d'apres vous normal ou pas ? je venais de mon rendre compte car j'y tenais plus d'appréhension une fois mon embrayage réglé .
Merci de vous réponse et conseil.
Je viens de régler mon embrayage qui a 26600km je les affinés un peu au niveau du carter d'embrayage et finis le réglage sur la poignée sur ce côté pas de problème .Alors ma question.
Es ce normal quand je passe de la première a la seconde que le voyant point mort s'allume sachant que je n'ai pas de problème avec la seconde je signale juste au passage que le voyant s'allume a peine et disparait après , d'apres vous normal ou pas ? je venais de mon rendre compte car j'y tenais plus d'appréhension une fois mon embrayage réglé .
Merci de vous réponse et conseil.
motard aux quotidiens par tous les temps.

600FZS et 500GPZ s quoi de mieux que d'associer les deux!

- m2ter
- Twin poussif

Re: Réglage embrayage
Je pense que c'est normal car en passant de la 1ere a la 2nd, tu passe par le Neutre, donc il est logique que le voyant s'allume.
En tout cas, sur ma mienne ça s'allume aussi lors du changement de vitesse (de la 1 à la 2)
En tout cas, sur ma mienne ça s'allume aussi lors du changement de vitesse (de la 1 à la 2)
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

c'est normal comme dit au dessus.
sa le fait a tout le monde.
sa le fait a tout le monde.
- franzgpz57
- Touriste

Merci de vos réponses, que ce sois normal je m'en doute je dois dire que spécialement je m'en suis pas vraimment rendu compte la boite craque un peu moins maintenant ,et je passe toujours ma seconde en douceur .Seulement le fait que le voyant rester allumés une seconde je trouver sa bizarre .

-
lemessy
- Animateur Motoconnect

une seconde apres le passage de la vitesse?là c'est bizarre.
- franzgpz57
- Touriste

Je me disais bien aussi il me semble meme qu'elle le faisait pas au par avant.
Quoi dire d'autres je verrais bien par la suite , mais je trouvais sa bizarre aussi.
Quoi dire d'autres je verrais bien par la suite , mais je trouvais sa bizarre aussi.

-
carcinotron
- Zone rouge

Si tu la passes avec énormement de douceur, c'est sur que le voyant doit rester allumé plus longtemps que si tu la passes rapidement.
m2ter a tout tres bien expliqué
m2ter a tout tres bien expliqué
- franzgpz57
- Touriste

ok merci sa me rassure .

-
wyllou
- Inscrit(e)

Suite a ce sujet, je vous fait parvenir mon probleme ! Donc je viens de changer mon embrayage il y a 2semaines(rodage de 60km) et a froit( 10min) l'embrayage sire encore lors d'une grosse acceleration, est ce normal?(moi je dirait que non) Y' a t'il un reglage de l'embrayage autre que sur la poigné??
- Fif le savoyard
- Mob

les ressorts de l'embrayage ont-ils été changé en même temps ???

.jpg)