Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
sur mon dernier plein, je viens de battre mon record de conso: 4,65l !!!!
sur un usage urbain de 60km par jour, en gros un aller retour au taff + quelque ballade à droite et à gauche, avec une jolie dame qui affiche fierement maintenant ses 56000km en 3ans et demi.
Moi chu à 5.7 l/100km
mais je sais pas si je joue car je suis en rodage...il me semble que ça consomme plus en rodage même si on roule tout tranquil.
en tout cas félicitation pour les 4.7l !!! C'est sûr que Sarko ne va pas se faire d'argent sur ton dos !!
euh là tout de suite comme hier je vais rouler un peu !! :sm31:
alors bossez bien ! :wrazz: :wrazz:
aujourd'hui je fais les 7000 trs ...et pitêtre bien les 8000 trs !
ça pousse déjà fort...j'ai peur de ce que mon fazerrouge me réserve à 11000 et 12000 trs ! ça doit être halucinant !
bon après midi
Plus tu essores moins la poignée et moins davantage t'avances
grotex a écrit : en tout cas félicitation pour les 4.7l !!! C'est sûr que Sarko ne va pas se faire d'argent sur ton dos !!
He he si on se met tous à repsecter les limitations de vitesses, ils vont pleurer aux finances ... conso d'essence en chute libre en france... va falloir augmenter la tipp autant que les clopes nfire:
pour le record de conso, faut demander à mammyfazer, mais je crois à ce qu'elle avait dit que pendant son rodage elle a mis tout le monde d'accord avec beaucoup des bornes sur le premier plein ...
combien mammy ???
moi j'ai déjà tiré 380 km sans être encore sur la réserve alors ... y'a de la marge ...