Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ça patine
- kamal
- Touriste

Ça patine
Salut a tous, donc voilá, ma faz est de 2002, 34000 bormes, et donc je ne sais pas si c'est normal ou pas mais quand je mets la premiere, je commence a lacher l'embrayage pour y aller donc juste avant que j'ai relaché totalement l'embrayage, j'ai une sorte de petit patinage, au niveau du pignon ou de l'embrayage, je ne sais pas, c'est vraiment tres tres peu, et seulement ce moment la, donc vous en pensez quoi? je suis tres maniac avec les bruits de la moto et tout ça, mais bon, c'etait pour savoir si ça vous le fais aussi. Merci d'avance et a tres bientot. ciao
-
carcinotron
- Zone rouge

Re: Ça patine
je pense que c'est normal....
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

j'ai du mal a comprendre
, c'est quand l'embrayage est en prise que sa patine un poil?
- kamal
- Touriste

En fait c'est quand je n'ai pas encore laché totalement l'embrayage, quand la moto commence a avancer, au moment ou je le lache completement, c'est comme si la chaine au niveau du pignon saute ou qqchose comme ça, je ne sais pas si c'est patinage, je crois que c'est plutot un truc de la chaine et du pignon, mais c'est tres peu. Au fait pour acceder au pignon, faut-il enlever le cable de l'embrayage? Car il faut enlever la pedale de vitesse, les btr, et le cable?? merci
- fazer-phil
- 4 pattes asthmatique

commence par vérifier la tension de ta chaîne ,
oui ,pour ôter le cache , faut enlever le sélecteur et les btr et le cable vient tout seul ( ça prend moins de 5 minutes
)
il faut enlever la pedale de vitesse, les btr, et le cable?? merci
oui ,pour ôter le cache , faut enlever le sélecteur et les btr et le cable vient tout seul ( ça prend moins de 5 minutes
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

je dirais comme carcinotron; c'est normal. mais démonte le carter de PSB pour en etre sur.

.jpg)