Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Tapis de réservoir

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Tapis de réservoir

Message par ptitshou »

:hi: tout le monde :D

Voilà un grand dilemme :roll: que je peux résoudre très vite avec votre aide de Fazermen :lol:

Bon, sac réservoir aimanté ou je mets un tapis de réservoir pour pouvoir accrocher un sac :?:

Mon utilisation :?: très minimes (seulement quand je part en vacance comme en ce moment sac de 15-20 kilos et j'aimerai bien partagé un peu le poid :lol: ce qui se comprend :lol:

Le sac réservoir aimanté serait une très bonne solution mais le problème c'est est ce que c'est vraiment efficace :?: Ca n'abîme pas le haut du réservoir :?: (je pense pas mais préfère demander) Toute question c** à quand même une réponse :? :lol:
Mais aussi, le tapis de réservoir va permettre de protégé mon réservoir de toute rayure de blouson par exemple :roll: :teuteul:

Voila mon petit problème :D

A vous de m'aider :lol: :hi:
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

carcinotron
Zone rouge
Zone rouge

Re: Tapis de réservoir

Message par carcinotron »

le sac aimanté à l'avantage de ne pas cacher le reservoir en temps normal.
généralement ca tien tres bien, le seul reproche serait de tres bien nettoyer le reservoir avant de mettre la sacoche magnetique( si tu as une petite saleté, il est possible que ca raye)

Le tapis de reservoir lambda permet lui de protéger "en permanence" le reservoir

Ensuite, c'est une affaire de gout, si tu veux à tout prix que le reservoir soit visible, prends une magnétique

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Arffff , dommage que tu arrives un peu tard pour la sacoche reservoir de chez LIdl , le top du top pour vraiment pas cher !! :D 8)

Essayes de trouver quelqu'un qui en aurait une et qui pourrait te la preter pour tes vacances peut être :D
ImageImage

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

carcinotron a écrit :le sac aimanté à l'avantage de ne pas cacher le reservoir en temps normal.
généralement ca tien tres bien, le seul reproche serait de tres bien nettoyer le reservoir avant de mettre la sacoche magnetique( si tu as une petite saleté, il est possible que ca raye)

Le tapis de reservoir lambda permet lui de protéger "en permanence" le reservoir

Ensuite, c'est une affaire de gout, si tu veux à tout prix que le reservoir soit visible, prends une magnétique

Merci Carci ;)

J'ai envi que mon réservoir soit visible et en même temps protégé :lol: un chieur quoi :lol:
Alors il faut vraiment l'argument qui fasse tilte pour me faire savoir ce que je prend :lol: le chieur 2

D'un autre côté, il n'y a pas d'autres arguments...tu as tout dis là :lol:

nath29 a écrit :Essayes de trouver quelqu'un qui en aurait une et qui pourrait te la preter pour tes vacances peut être :D

Bah la, je rentre de vacance jeudi... mais je vais essayé de trouver quelqu'un :)
Merci Nath

carcinotron
Zone rouge
Zone rouge

Message par carcinotron »

viewtopic.php?f=1&t=18595&hilit=tapis+de+reservoir

alors ptishou , on a oublié la fonction "recherche" ???? :mrgreen: :mrgreen:

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

carcinotron a écrit :http://www.fazermen.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=18595&hilit=tapis+de+reservoir

alors ptishou , on a oublié la fonction "recherche" ???? :mrgreen: :mrgreen:

j'y avais même pas pensé :oops: :lol:

Merci beaucoup Carci ;)

Bah les modos ... :lol:

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Un compromis souvent utiliser c'est le bagster cristal, mais sur du noir l'effet brillant... j'ai de gros doutes sinon pour ton modèle le modèle classique ça doit être la Ref : 1573U

Sinon j'ai une nette préférence pour les aimantés qui laissent un choix plus vaste, mais gaffe aux rayures à la pose / dépose ;)
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

LOLO64
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par LOLO64 »

:hi: ptichou
moi perso j'ai opté pour sacoche aimantée pas de problèmes de tenue très simple d'utilisation et moi je men sert pour bosser car je fais du domicile avec
donc je n'arrete pas de la retirer la remettre et pas de problème de rayures
maintenant c'est aussi une histoire de gout
sur ce bonne vacances et à bientot ptichou :-D ;)
Imagebzh power black team immigré in 64Image

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

nath29 a écrit :Arffff , dommage que tu arrives un peu tard pour la sacoche réservoir de chez LIdl , le top du top pour vraiment pas cher !! :D 8)

je confirme.. j'ai la même et elle est vraiment très très pratique.. et aucune rayure depuis le début ;)

il faut surveiller les pubs de Lidl régulièrement.. ;) la vente de ces sacoches revient de temps en temps ..
ImageImageImageImageImage

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

merci à tous pour vos réponse, je vais y réfléchir à tout ça :-D

Répondre