Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Coupe circuit agréé

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Coupe circuit agréé

Message par Jean »

Voila : je veux changer d'assurance pour économiser pas mal d'argent :roll: mais la nouvelle (la Macif) me réclame soit une alarme homologuée soit un coupe circuit homologué , comme je ne veux pas mettre d'alarme me reste plus que le coupe circuit ,le pb , c'est que personne (enfin les cons à qui j'ai posé la question ) ne sait ce que c'est qu'un coupe circuit homologué .
Et vous ça vous dit quelque chose ?
merci ;)
Image Fazermen "canal historique"

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Re: Coupe circuit agréé

Message par nicogri »

coupe circuit pour le millou ???

le problème c'est que souvent les coupes circuits SRA sont intégrés dans des alarmes SRA...
Image

Jean

Message par Jean »

nicogri a écrit :coupe circuit pour le millou ???

le problème c'est que souvent les coupes circuits SRA sont intégrés dans des alarmes SRA...

Oui pour pour le milou ;),le pb c'est que moi je ne veux pas d'alarme :-?

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

Image

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

Image

Jean

Message par Jean »

Merci Nico , le pb , c'est que la Macif veut que ce soit installé par un pro , pas monté soi même :-?
Et des "pros" :roll: pour le monter , pour l'instant j'en trouve pas !

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

Surtout que c'est rageant de trouver le coupe circuit a 10€ sur ebay et de le voir facturer 100€voir + par un pro + le montage et en plus avoir du mal a trouver le dis pro...

Après, ils sont raides a la MACIF quand meme... ils peuvent pas t'assurer mais avec une franchise plus élevée ??? (je crois que c'est ce que fait AMV... quand tu n'as pas le gravage et U SRA...
Image

Jean

Message par Jean »

nicogri a écrit :Surtout que c'est rageant de trouver le coupe circuit a 10€ sur ebay et de le voir facturer 100€voir + par un pro + le montage et en plus avoir du mal a trouver le dis pro...

Après, ils sont raides a la MACIF quand meme... ils peuvent pas t'assurer mais avec une franchise plus élevée ??? (je crois que c'est ce que fait AMV... quand tu n'as pas le gravage et U SRA...

Même pour 100 € ça vaudrait le coup , le tout est de trouver un gus qui veuille le faire .

Sinon non :me faut un coupe circuit sinon je peux pas être assuré contre le vol et auquel cas je reste chez AMV , mais la différence de contrat est quand même de 200 € :roll:

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

Parle moi pas d'AMV !!!

Je paye 580€ en tiers vol / incendie... je vais faire un devis en tant que nouveau client lambda avec mes infos... ils me proposent 421€ pour les memes garanties !!!

Du coup je les appelle même pas vu que je pense que je vais changer d'assurance... mais c'est limite quand même comme truc !
Image

Répondre