Après moult hésitations (prévoir de changer de moto? quelle moto? modifier la mienne?), j'ai décidé de choisir la solution la plus économique, à savoir les modifs'. Maintenant se pose la question de savoir quelles modifs entreprendre! J'ai pensé au désormais mythique et obligatoire passage de 1998 à 2002-2003 par changement de tdf, mais je rêve à des modifications plus radicales...
En gros, pensez vous qu'il soit possible de fixer un carénage de R6 sur ma pétoire?
Je me doute bien qu'une modification en entrainant une autre, je serai dans l'obligation de placer des poignées bracelets et un garde-boue avant de R6 aussi mais bon... J'ai un budget de maaaaximum 700 euros, qui je pense (j'espère) peut suffire au moins pour acheter les pièces
Mais aussi, pensez vous que cela déséquilibre la moto esthétiquement en changeant que l'avant? (mon but étant de ne pas avoir l'impression de rouler sur un roadster caréné style er-6 F)
voilà, j'espère que ce sujet vous inspirera et si vous avez des remarques, des trucs que j'aurais oublié, pas pris en compte, n'hésitez surtout pas
Merci d'avance.
En gros, j'ai pensé à :
-Tête de fourche R6 (+ optique, araignée, rétros) mais je sais pas de quelle année
-flancs de carénage gauche et droit (toujours pareil pour l'année)
-garde-boue avant
-poignées bracelet
si je me sens l'âme d'un bricoleur :
-coque arrière et selle R6 (ce qui me semble le plus compliqué)

... c'est un moyen détourné pour rouler en sportive