Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pour que le cliquetis apparaisse il faut que le moteur soit froid et a chaud il s'estompe alors je voudrais savoir apres avoir rouler 100km environ combien de temps le moteur va mettre pour redevenir froid ??
ps: j'ai pas d'autre choix que de faire 100km pour l'emmener
lemessy a écrit :il faut bien plus longtemp que sa . compte 3 bonne heure pour que le moteur soit froid. et encore si la temperature et fraiche dehors!!
Euh ta un tracteur Moi le mien et froid au bout d'une heure
En 1h le moteur à l'extérieur sera relativement tiède oui...mais l'huile dedans encore chaude. Je pense qu'il faut compter 4h minimum pour qu'elle retombe à la température extérieure et perde de sa fluidité. Quand je vais au taf de 13h à 16h30 je fais 7km et il m'arrive en la reprenant de trouver encore l'huile tiède dans le carter...
Fred58 a écrit :En 1h le moteur à l'extérieur sera relativement tiède oui...mais l'huile dedans encore chaude. Je pense qu'il faut compter 4h minimum pour qu'elle retombe à la température extérieure et perde de sa fluidité. Quand je vais au taf de 13h à 16h30 je fais 7km et il m'arrive en la reprenant de trouver encore l'huile tiède dans le carter...
J'ai pas dit de connerie car je ne suis pas le seul. Et j'ai un FZS.
wTb a écrit :Ah oui pour que la température de l'huile redescende il faut bien compter entre 3h et 4h !!
Et même si tu roules tranquillement, tu vas faire 100 bornes....
ben oui, pensé a la vitesse qu'il faudra a l'huile de votre friteuse pour refroidir !!!