Bonjour à tous,comme beaucoup le savent j'ai réussi mon permis
il y a de ça 3 semaines et j'aimerai votre avis pour débuter avec une ZR7?Merci de vos renseignements

Bonjour à tous,
il y a de ça 3 semaines et j'aimerai votre avis pour débuter avec une ZR7?

pour le SV ou un ER6, léger, facile... tout dépend de ton budget aussi..

Effectivement. Mais pour commencer c'est tout a fait faisable. J'ai commencé avec une ZR7S en première moto.Résultat 45000 km parcourus a son guidon en deux ans. Donc question fiabilité et économie de fonctionnement rien a redire, concernant l'assurance je ne me souviens plus mais c'était très correct.julien et eve a écrit :ZR7 plus lourde de 12kg ( 20kgs en version "S"), boite 5, moins joueuse, caractere moteur moins joueur et sportif

nico39 a écrit :pour l'assurance ce n'est pas un soucis, en fait on me propose un échange contre mon svs avec un zr7 de 2000 en super état avec pas mal d'access (selle moillot, pot devil, pdr, gb, pare carter, saute vent) + 2000€.
pour les 12kg en + par rapport à un faz je pense que ce n'est pas un soucis, toute façon elle finira par terre tôt ou tard lors des manoeuvres à l'arrêt....![]()
![]()
j'orientais + lafouine sur un sv650n ou un faz ou hornet, mais c'est vrai que si je peux prendre 2000€ au passage ça me fera un p'tit apport pour me reprendre une moto à la fin de ma formation....
donc.... juste pour savoir si certains de vous qui en ont eu me disaient que c'est beaucoup trop lourd etc....
lafouine ne cherche pas qqchose de sportif, juste un bon p'tit truc pour s'amuser quand même.... histoire de se faire la main avant de passer sur une vraie moto.....![]()
pas vrai lafouine ?!636
prendre 2000€ au passage et en plus elle est bien equipée.