Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

cable d accélérateur

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Verrouillé
anthoni33
Inscrit(e)
Inscrit(e)

cable d accélérateur

Message par anthoni33 »

bonjour j aurai voulu changer mon cable d accélérateur sur mon fazer 1000 je l ai defait au niveau de la poignée ainsi que ss le reservoir mais comment le sort ton du guide ?? merci

m2ter
Twin poussif
Twin poussif

Re: cable d accélérateur

Message par m2ter »

:mack:

anthoni33
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par anthoni33 »

non pk je suis ici pour avoir des conseils sur ma moto pas pour étalé ma vie

the popol
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par the popol »

Hihi :mrgreen:
Les us et coutûmes des forums internet (et pas seulement moto) veulent que l'on se présente avant de demander de l'aide ou un conseil, juste une question de politesse et de respect, même sans aller jusqu'à étaler ta vie comme tu dis :roll:
Sinon tu risques de te faire jeter ;)
Ne jamais se dire que ça ne passera pas... Ca passe toujours... jusqu'au moment où, si ça passait, c'était beau...

anthoni33
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par anthoni33 »

merci les mecs un peut de persévérance et le tour est jouer encore merci de vos conseils :crazyeyes:

pacou1
Mob
Mob

Message par pacou1 »

Ce forum est plein de principes à la noix. Qu'est-ce qu'on en a à faire qu'il se présente? On a pas besoin d'un CV pour avoir de l'aide sur un forum et encore moins de moralistes. Ni dieu ni maitre ! ! !
Mieux vaut avoir les bourses en action que des actions en bourse!

Herbert29
Fazermen
Fazermen

Message par Herbert29 »

pacou1 a écrit :Ce forum est plein de principes à la noix. Qu'est-ce qu'on en a à faire qu'il se présente? On a pas besoin d'un CV pour avoir de l'aide sur un forum et encore moins de moralistes. Ni dieu ni maitre ! ! !
Je sors de ma retraite pour te faire suivre le message suivant
On va te le dire une bonne fois pour toute. ce forum n'a pas de principe il est une tribune ouverte dans le respect de chacun, cela veut dire de tous. SI ce forum ne te plait pas, nous ne te retenons pas, si tu veux y rester, tu en acceptes les règles. C'est tout... et ça s'arrête là. Ce n'est pas négociable et pas discutable.

Toute remarque "déplacée" ou n'apportant rien de constructif sera systématiquement modérée.
Image

pacou1
Mob
Mob

Message par pacou1 »

Herbert29 a écrit :
pacou1 a écrit :Ce forum est plein de principes à la noix. Qu'est-ce qu'on en a à faire qu'il se présente? On a pas besoin d'un CV pour avoir de l'aide sur un forum et encore moins de moralistes. Ni dieu ni maitre ! ! !
Je sors de ma retraite pour te faire suivre le message suivant
On va te le dire une bonne fois pour toute. ce forum n'a pas de principe il est une tribune ouverte dans le respect de chacun, cela veut dire de tous. SI ce forum ne te plait pas, nous ne te retenons pas, si tu veux y rester, tu en acceptes les règles. C'est tout... et ça s'arrête là. Ce n'est pas négociable et pas discutable.

Toute remarque "déplacée" ou n'apportant rien de constructif sera systématiquement modérée.

modéré
Mieux vaut avoir les bourses en action que des actions en bourse!

Verrouillé