Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

embrayage sur fz1 ,probleme

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
moilo2009
Inscrit(e)
Inscrit(e)

embrayage sur fz1 ,probleme

Message par moilo2009 »

Salut .

est-ce que quel qu'un a déjà eu un problème d'embrayage sur fz1.
la mienne meme bien tendu à tendance à avancé un petit peu meme en embrayant à l'arret.
comme si l'embrayage collait.

merci :coco17:
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Re: embrayage sur fz1 ,probleme

Message par Fazerboy16 »

a froid ou à chaud?as tu essayé de changé de modele d'huile
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

trop tendu je pense
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

je crois que tu veux dire qu'elle avancait un peu en débrayant à fond, parce en embrayant à fond c'est normal qu 'elle avance :lol: :teuteul:
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
Lzibak
Mob
Mob

Message par Lzibak »

Moi j'avais eu ça avec mon 1000 CBRf et en effet c'était bien l'embrayage qui commençait à fatiguer.

Une fois le kit changé, les sympthomes on disparu
moilo2009
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par moilo2009 »

oui .

en débrayant elle avance un peu.

et ma moto à 7500 km.

alors embrayage usé ,je trouve celà un peu juste.
salut
jojo19
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jojo19 »

Salut,
la mienne a 900 Km et l emrayage reste collé surtout a froid j espere qu a la revision des 1000 kms le probleme sera reglé
marcellino
Touriste
Touriste

Message par marcellino »

jojo19 a écrit :Salut,
la mienne a 900 Km et l emrayage reste collé surtout a froid j espere qu a la revision des 1000 kms le probleme sera reglé

J'avais le même problème, de plus il fallait que je fasse plusieurs Km pour passer les vitesses sans que ce soit dur
Après la révision des 1000 Km, nickel => certainement le changement d'huîle et un réglage de garde
jojo19
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jojo19 »

C est vrai moi aussi le passage des vitesses et surtout le retrogradage ont du mal
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

huile peut tere un peu trop épaisse, ou trop de garde au levier
Répondre