Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

votre avis: pneus michelin pilot road 2

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Verrouillé
kitchini
Inscrit(e)
Inscrit(e)

votre avis: pneus michelin pilot road 2

Message par kitchini »

bonjour a tous.
je suis nouveau sur le forum, après avoir fouiné pas mal sur les différentes monte de pneus je voudrai avoir votre avis sur les Pilot Road 2 de chez michelin, car j'ai vu que pas mal d'entre vous en avait monté.
j'ai fait monter il y a 200km environ sur mon fazer un pilot power a l'avant et un road 2 à l'arriere. j'en suis content mais j'aimerai avoir vos impressions
sur - les problèmes que vous auriez rencontré avec ce pneus ( glissades, perte d'adhérence ....)
- les qualités que vous lui trouvé
- ses limites en arsouille ( jusqu'où etes vous aller avec ??? "bande de peur", genou , no limit :D )

merci d'avance
kitchini

babome
Touriste
Touriste

Re: votre avis: pneus michelin pilot road 2

Message par babome »

J'ai un power à l'avant et j'avais un road 2 à l'arrière et pas de souci particulier, utilisation balade, arsouille piste pas de glisse rien sauf peut être sur la fin sous le mouillé mais très bon pneu, plus de bande de peur dessus.
Là je viens de faire monter le power 2Ct car il était moins chére que le road.
Forum motard pour les motards sans prise de tête
http://rcdb.team.free.fr/PHPBoost/forum/index.php

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Re: votre avis: pneus michelin pilot road 2

Message par Jean »

Image Fazermen "canal historique"

Verrouillé