Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Anti-vol
- Babas
- Pocket Bike

- Babas
- Pocket Bike

- neo05
- Inscrit(e)

- Shacky
- Pocket Bike

neo05 a écrit :Et bien moi je met le U dans un baton de la roue avant, ça ne passe pas dans les trous des disques de freins, et pas possible de prendre les fourches, donc je prends qu'un baton
Si si, sur le 600 (je sais pas pour le 1000), tu peux prendre un baton de jante + fourche... Bien entendu, ça dépend du placement de la jante par rapport à la fourche. Il faut que le U soit un peu de biais.
- FAZ 31
- Twin poussif

le U, attaché a un poteau ,et une bonne assurance vol.. 
..
..
[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]- ganael
- Mob

-
fAzeRNO
- Pocket Bike

-
Invité
Alors moi pour les antivols, j'ai toute la panoplie
J'ai un bloc disque à l'avant. Une chaine à l'arrière ou à l'avant suivant si j'ai un truc ou l'attacher. Un U à la roue opposée de celle ou j'ai mis la chaine. Et je confirme le tout par un petit clic sur la télécommande de mon alarme.
J'ai bien pensé à attacher un chien de garde mais ca tiens pas sous la selle.
Alors pour ceux qui me traiteront de paranoïaque, je signalerais juste que je m'en suis déjà fait voler une. Alors ..........................
Chefgob
J'ai un bloc disque à l'avant. Une chaine à l'arrière ou à l'avant suivant si j'ai un truc ou l'attacher. Un U à la roue opposée de celle ou j'ai mis la chaine. Et je confirme le tout par un petit clic sur la télécommande de mon alarme.
J'ai bien pensé à attacher un chien de garde mais ca tiens pas sous la selle.
Alors pour ceux qui me traiteront de paranoïaque, je signalerais juste que je m'en suis déjà fait voler une. Alors ..........................
Chefgob
- DIDEON
- Fazermen

Shacky a écrit :neo05 a écrit :Et bien moi je met le U dans un baton de la roue avant, ça ne passe pas dans les trous des disques de freins, et pas possible de prendre les fourches, donc je prends qu'un baton
Si si, sur le 600 (je sais pas pour le 1000), tu peux prendre un baton de jante + fourche... Bien entendu, ça dépend du placement de la jante par rapport à la fourche. Il faut que le U soit un peu de biais.
Bonsoir
Exact c'est la meilleur methode pour la pose du U sinon ne prendre qu'un baton de jante le U est Hyper vulnerable
a+
didier