Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
cable d accélérateur
-
anthoni33
- Inscrit(e)

cable d accélérateur
bonjour j aurai voulu changer mon cable d accélérateur sur mon fazer 1000 je l ai defait au niveau de la poignée ainsi que ss le reservoir mais comment le sort ton du guide ?? merci
- m2ter
- Twin poussif

-
anthoni33
- Inscrit(e)

Re: cable d accélérateur
non pk je suis ici pour avoir des conseils sur ma moto pas pour étalé ma vie
- the popol
- Inscrit(e)

Hihi
Les us et coutûmes des forums internet (et pas seulement moto) veulent que l'on se présente avant de demander de l'aide ou un conseil, juste une question de politesse et de respect, même sans aller jusqu'à étaler ta vie comme tu dis
Sinon tu risques de te faire jeter
Les us et coutûmes des forums internet (et pas seulement moto) veulent que l'on se présente avant de demander de l'aide ou un conseil, juste une question de politesse et de respect, même sans aller jusqu'à étaler ta vie comme tu dis
Sinon tu risques de te faire jeter
-
anthoni33
- Inscrit(e)

merci les mecs un peut de persévérance et le tour est jouer encore merci de vos conseils 

- pacou1
- Mob

Ce forum est plein de principes à la noix. Qu'est-ce qu'on en a à faire qu'il se présente? On a pas besoin d'un CV pour avoir de l'aide sur un forum et encore moins de moralistes. Ni dieu ni maitre ! ! !
Mieux vaut avoir les bourses en action que des actions en bourse!
- Herbert29
- Fazermen

Je sors de ma retraite pour te faire suivre le message suivantpacou1 a écrit :Ce forum est plein de principes à la noix. Qu'est-ce qu'on en a à faire qu'il se présente? On a pas besoin d'un CV pour avoir de l'aide sur un forum et encore moins de moralistes. Ni dieu ni maitre ! ! !
On va te le dire une bonne fois pour toute. ce forum n'a pas de principe il est une tribune ouverte dans le respect de chacun, cela veut dire de tous. SI ce forum ne te plait pas, nous ne te retenons pas, si tu veux y rester, tu en acceptes les règles. C'est tout... et ça s'arrête là. Ce n'est pas négociable et pas discutable.
Toute remarque "déplacée" ou n'apportant rien de constructif sera systématiquement modérée.
- pacou1
- Mob

Herbert29 a écrit :Je sors de ma retraite pour te faire suivre le message suivantpacou1 a écrit :Ce forum est plein de principes à la noix. Qu'est-ce qu'on en a à faire qu'il se présente? On a pas besoin d'un CV pour avoir de l'aide sur un forum et encore moins de moralistes. Ni dieu ni maitre ! ! !
On va te le dire une bonne fois pour toute. ce forum n'a pas de principe il est une tribune ouverte dans le respect de chacun, cela veut dire de tous. SI ce forum ne te plait pas, nous ne te retenons pas, si tu veux y rester, tu en acceptes les règles. C'est tout... et ça s'arrête là. Ce n'est pas négociable et pas discutable.
Toute remarque "déplacée" ou n'apportant rien de constructif sera systématiquement modérée.
modéré
Mieux vaut avoir les bourses en action que des actions en bourse!