Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

starter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
XIII
Inscrit(e)
Inscrit(e)

starter

Message par XIII »

bonjour a tous

bein sa faisait longtemps que je n'ai pas venue sur le forum :-?
voilas j'ai une petit souci de starter , comme j'ai pu lire sur different forum il y aurai un souci de grippe ma question et juste pour confimation
celui ci se trouve bien sous le reservoir , en dessous de la boite a aire , raccordé a 2 durites , deux vises crusi et un resort a droite :coco17:
bon si c pas sa tampis je l'ai demonté
j'ai trouvé un ressort, un compartiment blanc et une petite tige que j'ai graissé il y a dans le fond une tige plus grosse celle ci doit elle bougé car chez moi elle me bouge pas, meme en forçant sans trop insisté elle celle ci qui se grippe :coco17:

si des gens on dezs photo elle seront les bien venues poiur savoir si je fait se quil fallait pour se souci

Ha oui j'ai un power commander peut t'il avoir un lien avoir mon starter qui ne se m'est pas en route

bon jespere que je suis claire dans mais explication et que qelqu'un pourra m'aider

merci a tous

et bonne route :hi:
AsTro
Baïker
Baïker

Re: starter

Message par AsTro »

Salut,

J'ai un power commander et pas de souci de starter.
Pour plus d'information sur le starter, regarde ce sujet http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=34&t=65915

@+
Modifié en dernier par AsTro le 01 mai 2009, 18:35, modifié 1 fois.
Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

apparement ce que tu as demonté correspond bien à çà.As tu essayé depuis que tu as graissé la tige voir si çà marche?
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
XIII
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par XIII »

bon ,
j'ai bien demonté la bonne piece d'apres le lien d'astro j'ai graissé la petite tige , mais apres remontage pas de mise en route du starter j'espere que ce ne ai pas autre chose
dans le lien petit souriseau parlr de passer du w40 sur le cerveau moteur est ce une bonne idée si oui peut t'on me dire ou il se trouve et a quoi il resemble

merci

bonne journéé
goret
Touriste
Touriste

Message par goret »

quand j ai démonter la mienne j ai pas pris le temps de prendre des photo
en revanche si la tienne est démonter je t insiste a le faire et on pourra mieux te guidée
Image
Image
Répondre