Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Super duke

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
le grogneur
Twin poussif
Twin poussif

Super duke

Message par le grogneur »

Pinaise, j'ai un poto qui me vend sa super duke, 10 000 bornes à 7000 neurones !!! :crazyeyes: :shock:

J'ai vraiment envie de craquer, mais c'est mon banquier/assureur qui risque de moins rigoler :teuteul:
Mon groupe de metal : http://www.myspace.com/foetur - Mon groupe d'electro : http://www.myspace.com/nineplan
Image

plancton
Touriste
Touriste

Re: Super duke

Message par plancton »

J'aimerais pas être à ta place, c'est une histoire à faire une connerie :drinking:

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

:teuteul: :teuteul: :teuteul:

Mouai, c'est pas bon pour la santé, je déconseille... :drinking: :wrazz: :mrgreen:
Image
F800GT 2013

Galtzerdia
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Galtzerdia »

le grogneur a écrit :Pinaise, j'ai un poto qui me vend sa super duke, 10 000 bornes à 7000 neurones !!! :crazyeyes: :shock:

J'ai vraiment envie de craquer, mais c'est mon banquier/assureur qui risque de moins rigoler :teuteul:

Ahh ouais !!! c'est con ca !!

Allez si tu prend pas dit toi que la duke a 40km d'autonomie ! ca pue !!!!
ImageImage

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

Moi j'avais bien aimé... mais en 2e moto (ou alors il faut pas rouler)

Autonomie ridicule, grosse vibrations partout, aspects pratiques inexistant et l'envi permanente de mettre la poignée dans le coin... pas bonnnnnnn !!!
Image

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

nicogri a écrit :envi permanente de mettre la poignée dans le coin...

"""Ready to race !!!""" :mrgreen:
Image

warcat
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par warcat »

Un pote en a une, que j'ai eu la chance d'essayer...Ben :crazyeyes: :crazyeyes:

J'ai ouvert en 2, j'ai eu peur d'aller jusqu'au rupteur tellement ça arrache !! En remontant sur ma faz, j'ai du la tirer jusqu'à la zone rouge pour retrouver un peu de sensations...et je parle pas du freinage...
Ca a un couple de malade qui botte le c... Après je trouve que la finition est pas mal, meme si certains details sont un peu mal pensés à mon avis...L'autonomie c'est à peu près 230-250 km en roulant pas trop fort...Les vibrations y en a c'est clair mais en mode calme et en enroulant, pas tant que ça...
Bon faut pas faire de ville avec non plus (en plus ça chauffe super vite), mais malgré tout ça j'ai trop aimé :-D :-D

thibthom
Twin poussif
Twin poussif

Message par thibthom »

J'ai eu l'occasion d'en essayer une aux essais KTM et j'ai trouvé que c'était beaucoup trop brusque et j'ai adoré remonter sur ma Faz !

le grogneur
Twin poussif
Twin poussif

Message par le grogneur »

Bon je deterre le post, car mon pote me relance, avec sa super duke à moins de 7000 euros :-D :crazyeyes:

Petite question, car je suis allé voir les prix de vente de nos belle un peu partout, mais les prix oscillent tellement que je ne sais pas trop ou me placer...

FZ6 S2 de juillet 2008, 16 000 km, pneu changer il y a 5000 borne pour des roadsmart, pignon de 15 + speedo et selle confort. Je pensais la mettre à 5000 roros, vous en pensez quoi les aminches ?
Mon groupe de metal : http://www.myspace.com/foetur - Mon groupe d'electro : http://www.myspace.com/nineplan
Image

sdif37
Twin poussif
Twin poussif

Message par sdif37 »

il te la vend encore 7000e 3 mois apres???

il a pas roulé cet été ou quoi?

pour le prix de ton fz6 je peux pas t'aider, j'ai juste vu chez yam que les neufs sont vendus 6500e
avant: Black Fazer de 1998

maintenant: SVS 650 bleue de 2001

Répondre