Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
une présentation des pots
- fazersam
- Twin poussif

une présentation des pots
je voudrais poser une question a douda,car je pense que c'est lui qui nous fait le plaisir de construire de forum.
en fait je viens d'acquérir un pot pour mon faz,mais je me suis rendu compte qu'il était difficile de voir ce que les différents pots rendent quand ils sont installé,c'est pourquoi je me demandais si on ne pouvait pas créer un dossier sur lequel on mettrait les images de nos échappement repcetif ainsi que leur sonnorité quand c'est possible.
vous allez me dire qu'il y a deja cela sur le site des fazermen mais il n'est pas tres complet et de plus quand j'ai voulu mettre le mien je me suis appercu qu'on ne pouvait plus en ajouter.
voila et vous tous les fazermen qu'est ce que vous en pensez???
en fait je viens d'acquérir un pot pour mon faz,mais je me suis rendu compte qu'il était difficile de voir ce que les différents pots rendent quand ils sont installé,c'est pourquoi je me demandais si on ne pouvait pas créer un dossier sur lequel on mettrait les images de nos échappement repcetif ainsi que leur sonnorité quand c'est possible.
vous allez me dire qu'il y a deja cela sur le site des fazermen mais il n'est pas tres complet et de plus quand j'ai voulu mettre le mien je me suis appercu qu'on ne pouvait plus en ajouter.
voila et vous tous les fazermen qu'est ce que vous en pensez???
- douda
- Site Admin

Re: re
fazersam a écrit :ok alors on va attendre un peu et des que je trouve des images de pots je les met de coté!!!![]()
trés bien , mais en attendant je joins déjá 2 photos de pots que je trouve génials
c´est bon, ca va, je connais la sortie, :jesors

600 03'