Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salutas à tous,
héhéhé moi, j ai touché mon new'faz samedi dernier !! pour l instant je peu pas trop donner mon avis , decause rodage...enfin le future s annonce plutôt pas mal j ai un titite question a poser au sujet de l utilisation de l affichage de température, c'est koi la bonne plage de temp du liquide de refroidissement ? ...entre 20 et 40 ?..plus??
si vous avez un avis sur la question ,it's up to you
Fane. V
Depuis que je roule avec la mienn (700 kms) j'ai toujours eu le voyant avec 2 diodes voire 3 maxi allumé. Le principal c'est que la diode du compte tour en bas ne clignote plus, ça veut dire que le liquide est à température.Si vous avez plus d'infos ou si je me plantes, n'hésitez pas.....................
La température dépend de ta conduite. Une valeur normale serait plutôt située entre 60 à 70°C quand tu tires pas dessus et vers 90 - 100°C quand tu envoyes.
Cela dépend également des températures extérieures (capacité de refroidissement ou pas).
De toute façon il vauit mieux que le moteur soit chaud et constant.