Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

c est chaud !!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
fane_
Inscrit(e)
Inscrit(e)

c est chaud !!

Message par fane_ »

Salutas à tous,
héhéhé moi, j ai touché mon new'faz samedi dernier !! pour l instant je peu pas trop donner mon avis , decause rodage...enfin le future s annonce plutôt pas mal :lol:
j ai un titite question a poser au sujet de l utilisation de l affichage de température, c'est koi la bonne plage de temp du liquide de refroidissement ? ...entre 20 et 40 ?..plus??
si vous avez un avis sur la question ,it's up to you
Fane. V ;)
JusTiCe8
Twin poussif
Twin poussif

Message par JusTiCe8 »

cool c l'hiver presk, l'été arrivera bien assez tôt, te fait po d'noeud au cerveau et profite de ta belle ;)

F+,

J8.
Image
jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

La notice de ta faz sera plus compétente à ce sujet...
Piéton... :(

A toi, Juju...
palmicar
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par palmicar »

Depuis que je roule avec la mienn (700 kms) j'ai toujours eu le voyant avec 2 diodes voire 3 maxi allumé. Le principal c'est que la diode du compte tour en bas ne clignote plus, ça veut dire que le liquide est à température.Si vous avez plus d'infos ou si je me plantes, n'hésitez pas.....................
un des ones sur fz6
Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: c est chaud !!

Message par Renato »

fane_ a écrit :...entre 20 et 40 ?..plus??

La température dépend de ta conduite. Une valeur normale serait plutôt située entre 60 à 70°C quand tu tires pas dessus et vers 90 - 100°C quand tu envoyes.

Cela dépend également des températures extérieures (capacité de refroidissement ou pas).

De toute façon il vauit mieux que le moteur soit chaud et constant.
Renato .. et .. La moto
Verrouillé